´sti que j´aime mon texte de devoir BS pour le français. J´suis senser marquer ce que j´ai aimé faire pendant les vacances en minimum une page....
Pendant mes vacances de noël, j’ai fais ce que j’aime le plus au monde et en grande quantité, dormir. Que de bonheur. J’ai adoré toutes ces nuits où j’ai passé 12 heures à dormir sans me réveiller une seule fois. Je suis sûr que ça ne t’étonne pas, toi, qui lit mon texte. Sinon, une autre chose que j’ai aimé pendant mes vacances, c’était de revoir mes frères à noël. Je les vois rarement, alors ces 5 heures d’anecdote vécue ont été un pur plaisir, de plus que c’était devant un très bon repas. J’ai reçu 10 disques compacts de plus à rajouter dans ma collection. J’ai bien évidemment profité de mes instants de réveil pour tous les écouter minimum une fois par jour. Que de joie, que de bonheur, que de plaisir. Voici mes vacances, une hibernation, on peut quasiment appeler ça comme ça, et plein de musique. J’en suis très satisfait et j’ai hâte de répéter cette expérience pendant la semaine de relâche.