* Posté le 12 janvier 2007 à 20:50:44 avertir modérateur
* Pwn´d!!!!!
nah jrigole....
YAAARAGAAAAHHHH MICH SI TU VOIS CE MESSAGE! C´EST L´HOMMAGE A PANTERA QUI COMMENCE!!! ARE YOU TALKING TO MMMMMMEEE?!?!?
Les frères à Anne.
Va être cool quand ils vont faire leurs propres affaire. 