Oui Szeety , sauf que aujourdhui je l´ai vue en me promenant avec mon amis en train d´embrassé un autre gars , son nouveau chum en gros , J´ai reviré tout de suite de bar (jétais dans une rangé de case) et j´ai eu l´air bete pour le reste de la journé ... c´est pas une courailleuse en passant , c´est juste qu´elle l´aime vraiment beaucoup ...