En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
_vivelequebec_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:33:41
Y´a plein de boulets sur le topic Le Quebec est un village ... je vous conseille de pas y aller le spectacle est désolant
oiseaubobQC
Niveau 4
11 janvier 2007 à 03:36:18
ya pas juste le quebec un village a mon avis qui est desolant....... yen a une coupe dautre
Bammargera56
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:39:55
bajour *fai tata*
gamer_power
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:39:58
LOl !! ya pas toffé longtemp le topic de ´´je quite le forum´´ vive le modero
gamer_power
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:40:13
Bonjour Bam
Bammargera56
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:41:54
ahh ma gang de *** vous aime
gamer_power
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:42:34
Je suis pas dans cette gang et je crois pas que ta gang sois la xD
_vivelequebec_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:43:15
Ayons une pensée pour le pseudo higgins_rock qui sera banni dans quelques heures
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 03:43:33
Gamer marque un point!
Bammargera56
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:43:39
la gang=ceu qui son la en se moment..
oiseaubobQC
Niveau 4
11 janvier 2007 à 03:44:12
pourkoi y va etre banny au juste???
_vivelequebec_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:45:40
parce que j´ai traité Nemesis de mother phoque ère
gamer_power
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:47:17
Bam -> jdois partir :/
oiseaubobQC
Niveau 4
11 janvier 2007 à 03:50:09
ah ok hey ya srm kkun ici qui suis un peu les habs de mtl???
[_snyper_]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:52:03
Moi !
_vivelequebec_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:52:27
ben moé criss j´suis leur plus grand fan d´ailleur voici un forum avec des gens comme moé pis toé l´gros http://www.rds.ca/cgi-bin/AffichageForum?loc=/canadien/forum/&fk=313&cssid=canadien
Sisemen
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:56:12
_vivelequebec_ profil
* Posté le 10 janvier 2007 à 21:45:40 avertir modérateur * parce que j´ai traité Nemesis de mother phoque ère
Encore une fois on voit la richesse de tes arguments.
_vivelequebec_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:56:52
t´es cool Nemesis
Sisemen
Niveau 10
11 janvier 2007 à 04:05:15
Il était temps que tu le comprenne.
EcoCrash
Niveau 3
11 janvier 2007 à 04:10:05
j´adore ce clip... http://www.youtube.com/watch?v=OsVC6-lCaXs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm