En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:45:25
KaZzou Si tu quittes ton post, tu pourras pu avoir l´honneur de dire que tu modére le forum Quebec
D4RKST4R
Niveau 9
05 janvier 2007 à 02:47:24
kaZ dur job tu devras changer ton profil
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:48:39
KaZz --> rroohh *enleve les oreille de chat et remet les oreille de pitou sur sa tête* waff! jveux jouer! jveux jouer! emmene moi jouer! *s´assis près de la porte* teeeeplait!!!!
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:48:50
Puis je suis l´hérétier de cette job... en gros il me donne pas vraiment un cadeau mais bon... ça va encore mieux occuper mes temps libres...
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:49:11
Ça fera une chose de plus a marquer dans le CV
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:49:45
WarioWings en rouge... je ne suis pas sur que je vais m´habituer XD
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:50:18
J´aurais plustot du dire "Je ne suis pas sur que je m´habiturais*"
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:51:21
Cool.
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:52:17
Tcheck l´étudiant du collège Jean-De-La-Mennais qui arrive
XBOX_GUN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:52:22
Bonsoir ? Wéé !
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:53:12
Youghy~> Pour un tas de raisons en fait. Mais bon si tu veux, mets-toi à la recherche du topic "Message Important" que j´ai fais. --- Rauru~> Oui mon choux!!!!!!!!11 <3 Y servent de la bonne bouffe là-bas?! --- Émi~> J´préfère un "waf" avec 3 "r": "rrrwaf" Ainsi qu´un smiley " " aussi: "rrrwaf " J´suis difficile hein?
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:53:54
Xboite --> t´es mon nouveaux meilleur ami!!!!!! *saute dessus* fais moi un gros calin!!!!!!
XBOX_GUN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:55:06
D´accord ...
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:55:41
J´ai frappé encore frappé toute les portes pour me sortir d´ici J´ai versé toute les larmes
Xboite --> waaiiiss!!! tu veux faire quoi?! des chatouillis sur le bedon?!
gab --> coucouuuuuuu!!!!!
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:58:34
Maudit on dirait que c´est Émi qui parle quand tu parles comme ça
XBOX_GUN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:58:57
Kirby Euhh,y´a pas autre chose ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm