En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:23:10
gba --> bah... c´est pas compliquer! Kirby va planter wario!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:24:38
Mais quand Wario va peter =O
Ptetre que Kirby pourra aspirer le pet par contre
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:25:20
Super_Rauru QU´est-ce tu veux, on peut pas toute les gagnés
Découverte musicale http://www3.sympatico.ca/foreste/radiococh/
Radio cochonerie : Si c´est poche, on l´a
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:25:59
Mich --> exactement! *fait une danse triomphante comme une pétasse*
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:29:38
arrache le string et se sauve avec*
Ma pouvoir l´ajouter à ma collection.
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:30:09
Mk Justement moi non plus... XD
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:31:12
Cool, une collection de string. Y´a tu des Timbres dessus?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:31:13
Y´aura un trophy "Kirby´s String"
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:32:20
Mk Ouep. Un timbre avec la face de chacune des filles à qui je l´ai piqué... et gars.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:33:16
Y´aura aussi un trophée "Kirby in her "soute"" http://img205.imageshack.us/my.php?image=img3213hg6.jpg
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:34:10
Rauru Dans la fond d´ma collection... tu as été dans les premiers.
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:34:22
gba --> tu l´aime vraiment hien cette photo la?! XD
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:35:23
Mich --> jte jure que je porte pas de string! j´était lâche aujourdhui alors j´ai rien mis en dessous de ma jupe!
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:35:58
... j´ai du prendre des poils alors...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:36:02
Oui jsuis fan
Fin au moins ya pas ta caméra 4MP dessus
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:36:27
Rofl c´était pas nécéssaire Wariou
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:37:04
Si on m´obstine j´peux devenir dégueulasse... pas d´ma faute... XD
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:39:23
Désolé Rauru. Si tu veux, je peux te donner le string du dolorama que j´ai volé à Kym, la meilleure amie d´Émi.
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:39:29
Mich --> ... beuhhhh... ... o.0 ah! mais... je vien de trouver! c´est le string de qui tu a pris!! c´est le tien que tu avais laissé chez moi l´autre jour! je l´ai trainer avec moi aujourd´hui parce que je savais que j´allais te voir!
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:40:43
rauru --> nah ... j´aime bien mieux te voir nu dans la rue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm