En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:58:57
Je Parlais de Super_Rauru
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:59:25
Wario~> En effet, pas vraiment un cadeau et tu l´as accepté quand même alors que j´te vois pas me jeté le blâme si tu te retrouves dans des situations difficiles plus tard! --- Rauru~ I See...l´asile uh?!
RealJohn117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:59:26
aff emi est déjà toute nue, j´arrive trop tard >.<
xD
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:59:54
John C´est plas plustot si elle s´,était déjà réhabiller que tu arriverais trop tard? XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:00:31
Ouais mets en
RealJohn117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:00:40
vous lui avez toute deja passé dessus avouez ;_ ;
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:00:47
Wario en rouge, je m´y ferai jamais En vert en rose en orange pentalon mais pas en rouge
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:01:05
Xbouate --> oki... allons regarder un film au cinéma... tu vois sque jveux dire?!
gab --> hep! désolé! t´avais qu´a manger ta bûche de nowel plus rapidement!
XBOX_GUN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:01:12
Kirby Met mon msn alors
~> Ellendil-Madore@hotmail.com
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:01:14
[MrKill] profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 20:58:34 avertir modérateur * Maudit on dirait que c´est Émi qui parle quand tu parles comme ça === Un modo à la retraite...tu vois ce que ça donne?! Ça rend fou. Tu vois maintenant pourquoi je veux démissionner...je veux devenir un Rauru/Émi Wannabe!!
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:01:15
John .... .... Pas moi
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:01:50
Et je baigne dans une mer de fumiste.
XBOX_GUN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:01:55
Kirby Waaaaahou
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:02:54
Tout le monde en fait la split!
RealJohn117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:03:15
J´ai plus de buche depuit 2 jours >.<
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:03:17
realJohn117 profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 21:00:40 avertir modérateur * vous lui avez toute deja passé dessus avouez ;_ ; === Z´avé une capaute! T´es safe mon gars.
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:03:18
raurau --> aww... *fait des chatouillis* tu es contente la?!
MK --> nonnnn!! non!!! tu m´as presque pas passé dessus tout a l´heure dans les toilettes!
XBOX_GUN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:03:57
Kirby Prend mon msn
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:04:12
T´as encore le bicicle 67´?
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:04:17
C´est clair que j´me vois pas en rouge... J´suis sur de faire des sauts quand j´vais regarder mon pseudo. Eumh... bref.
Gab Nan dans mon cas à la place de lui passer dessus après plein d´autre gars, bien j´ai fais un château de sable.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm