CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:31:44

bofff ... toujours mieux que du poulet saignant :content:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:33:22

Jdirais que c´est pire que le tabac :(

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:34:33

get mamaw :content:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:40:01
  • WarioWings profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 17:13:11 avertir modérateur
* Quand elle commence la saison?

Opeth le CD Deliverance il y a juste des tounes de 10 minutes et plus avec un instrumental de 2 minutes... XD Puis j´sais pas, j´adore quand la toune est longue... t´as beaucoup plus le temps de savourer le theme et ça parrait que c´est beaucoup plus pensé. :) Moi c´est quand la toune est courte que j´ai de la misère à suivre... ça passe trop vite et ça donne que le CD au complet se ressamble. XD C´est surtout le cas sur le Death Melo.

Meh? T´as écouté de Insomnium pour dire sa?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:48:11
  • _vivelequebec_ profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 18:21:07 avertir modérateur
* We_love_nemesis Posté le 04 janvier 2007 à 13:34:25 Vlq t´es un vrai boulet, qui ose parler contre Gregory Charles? C´te gars là yé exceptionnel, c´est fou tout qu´est-ce qui peut faire pis toi pr faire ton rebelZ tu l´insulte. WOW!

So :d) Sa ben de l´allure.

Non c´est pour faire mon rebel je l´aime pas c´est tout pis keskil sait faire de si spécial :question: :sarcastic:

C´est un très grand pianiste. :oui:
Pis y fait pas juste sa, y chante, y´anime des émissions pis y fais plein d´autres trucs que je pourrais pas te dire pcq chui pas un très grand connaisseur.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:50:42

Ok mais je suis sur que dans l´UDA tu trouves du monde wakk pis t´as le droit je vais pas venir te dire qu´il est meilleur que toi alors tu peux pas chialer. Moi Grégory Charles j´haie ca gueule pis j´haie c´est chansons that´s it criss arretez de me dire que vue qu´il est plus connue que moi faut que je ferme ma gueule. Merci et passez une bonne journée :ok:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:53:03

Si t´est pas content t´as juste à partir. :-)

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:54:34

je suis content on a même fait un smileys pour mon état d´esprit actuelle :d) :content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:59:27

VLQ~> Nommes-moi une personalité connue que tu admires.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:00:38

Dans l´UDA ou dans n´importe quel milieu :question: et une personalité QC :question:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:02:32

Nem :d) Un peu. Mais on peut pas dire que quand on écoute un CD de Death Melo et que toute les tounes sont courte, bien ça se ressamble toute. :hum:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:03:56

Mais on peut dire*

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:08:09

Bon anyway une personalité Québécoise que j´admire c´est Céline Dion parce que elle fait connaître le Québec au monde entier :hap:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:08:40

Ou Dany Dubé me fait bien rire :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:21:17

OMG! Qu´est-ce que tu fous ici toi?! :rire2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:22:50

Super_Rauru. :doute: Ça me rappel de quoi... :o))

À mon avis il aime Zelda. :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:26:37

Moi je sais parfaitement qui il est. Heureux de te revoir... :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:29:00

Moi j´sais que je l´ai déjà vue mais j´penses pas lui avoir parler... :o))

Sinon ça m´a donner le goût de télécharger Zelda OoT... même si dans 4 jours j´vais avoir enfin haute vitesse et ça va être moin long... hum.

Ah pis fuck ça sert à rien. ¬¬

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:31:28

:coeur:
:d) http://loituma.pwnz.nl/ :g)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:31:57

Rauru~> Yah. Et qu´est-ce qu´il expliquait cette soudaine absence?! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment