En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:04:28
content** ¬¬ lol...
MK --> la split?! ;. ; awww! j´ai un mega bleu sur le genou a cause de la split!
RealJohn117
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:05:15
tk chu partie ^.^
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:05:39
Émi C´était juste un petit calin, pas de ma faute si jté enlancé trop fort pi qu´on a tomber à terre XD
XBOX_GUN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:06:00
Kirby Powaaaaah
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:06:01
Rauru~> It´s Pill Time!
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:06:15
Moi je verrais bien "Kirby" en Rose
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:06:23
Gab --> zutteh! beuhbaille! *fait un pti bisou sur la joue de gab*
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:07:09
Oh le chanceux, je suis jaloux
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:07:50
raurouchoux --> waaiiss!
MK --> nah... sque je dit c´est vrai.... j´ai un gros bleu sur le genou pour vrai! XD
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:12:25
.... LOLL méga silence.....
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:13:32
Et il a été rompu par les rires d´une fille qui saute...
XBOX_GUN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:14:22
Kazzounet tu peut te connecter sur msn steuhplait.
~> Wario t´a msn ?
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:16:08
Petit poney, Petit Poney Tu gambade dans le coin sans te soucier du temps qui passe tout petit peti peti Petit poney, Petit Poney
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:18:33
Ptain il prend les MSN de tout le monde lui ?
XBOX_GUN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:19:09
Ouep Nan je déconne
XBOX_GUN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:19:44
Wario ~> D´accord
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:20:51
Mich --> tu m´as encore appeler Kirby XD pas graveee! *lui fait un beau gros calin rempli de pardon*
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:21:42
Niah fuck c´est vrai... XD *accepte le calin avec joie*
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:22:07
Mais qu´allez-vous faire quand Kirby et Wario s´affronteront dans SSBB ?
XBOX_GUN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:22:21
:jaloux: Mes parents ont encore besoin d´aide avec le DvD 1 secc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm