En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:40:51
Orgie textuelle
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:41:40
Émi (Ça t´apprendra à m´obstiner ) Bah d´accord merci... mais je te l´avais offert pour te faire plaisir alors il est à toi mais bon... j´crois que t´étais trop saoul.
Ça en fait un de plus dans ma collection quand même.
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:42:57
Mich --> je me rapellais pas t´avoir vu quand j´était saoule! j´espere... que j´ai rien fait de mal...
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:43:47
Nan nan tu étais très bien.
XBOX_GUN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:45:08
Reuh,enfin réparer le dvd.
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:45:30
fiou
rahhh rahhh KaZzou a foutu le camp sans rien dire la la :O
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:46:18
Tu t´ennuies?
XBOX_GUN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:47:37
Moi j´suis captiver par une mouche.
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:47:48
OMG! J´écoute une toune de Rael
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:48:11
J´suis entrain de finir une vodkice en 2 minutes...
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:48:20
Mich --> nah mais il est nuleuhhh de faire ca! c´est le seul qui fait ca!!
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:49:10
Moi c´est pas les coccinelles que je suis captivé
XBOX_GUN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:49:13
Oupsss,j´ai frappé la mouche. ^^ Non,non,non vive les blagues plates.
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:49:13
J´ai commencé à 47 et je viens de finir.
Émi lol
XBOX_GUN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:50:37
Rauru Maintenant elle est morte.
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:50:41
C´est moi ou ça fait rien même bu en 2 minutes? ¬¬ Coline.
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:52:06
Désolé, mais je n´ai aucune idée de ou se trouve la petite vache chez moi.
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:53:02
Mich --> t´as beau boire quelque chose en 2 minutes.... ça va pas faire effet tout de suite.... surtout que justement toi ça t´en prend beaucoup selon sque tu dit! ça l´air que faire de l´exercise.... ou prendre un bain chaud ça accentu l´effet
XBOX_GUN
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:53:09
Paix et amour pour elle.
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 03:53:14
J´ai hâte de finir mon contrat de modo pour devenir enfin comme Rauru.
Merde j´ai même pas commencé...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm