J´suis trop le meilleur. Désolé j´aime trop mon oeuvre...
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:20:42
wario Moi aussi je suis capable de dessiné des mardes
kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:21:12
Mich --> XD NAH SÉRIEUX ZLAIME TROP LE CHAT! ! y´a une face simpa!
saute sur KaZzou*
[MrKill]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:21:58
La face est simpamais pas le chat.
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:22:45
Mk Meuuuhhh même po vrai!!!
Kirby Lawl *la vois sauter sur KaZzou* gneu...
WarioWings
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:23:25
Normal c´est le chaton de l´enfer.
KaZzou
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:23:34
Splitch Splatch tout en jouant dans mon bain! Yaheu!
Émi~> Sphlortch!! Tu m´écrawz!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm