Quand elle commence la saison?
Opeth le CD Deliverance il y a juste des tounes de 10 minutes et plus avec un instrumental de 2 minutes... XD Puis j´sais pas, j´adore quand la toune est longue... t´as beaucoup plus le temps de savourer le theme et ça parrait que c´est beaucoup plus pensé.
Moi c´est quand la toune est courte que j´ai de la misère à suivre... ça passe trop vite et ça donne que le CD au complet se ressamble. XD C´est surtout le cas sur le Death Melo.