CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:57:37

Ah ok! ^^ Il FAUT que tu écoute le film "Le détonateur" *Cough* Torrent *Cough* qui est du même acteur que les "agent fait la farce". J´avait trop ris. :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:58:45

Mk :d) Avec toute ce que j´ai écouté avant.... Ouais!!!!! XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:58:49

Ouais Leslie Neilson y rock trop dans c´est film :)

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:59:36

Me revoilà. =D

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:00:26

T´étais parti toi? XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:01:16

Cool ya un petit poulet qui vient de se connecté dans ma liste msn :fou:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:01:57

C´est qui ?

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:02:41

va voir le topic de la suite de mots tu aura la réponse en voyant le dernier mot de lavant dernier post.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:03:00

Niah... tellement pas long des tounes de System of a Down... moi qui m´étais crissement habitué à des tounes de 5 minutes et + XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:03:35

Ouais, les longues tounes c´est hot.. mais moi un cD avec des tounes de juste 10 minutes ça me fait chier XD

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:03:43

J´aime mieux Children Of Bodom = xD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:04:13

COB, je critiquerai pas, j´aime bien se groupe, mais après 15 minutes je commence à être tanner du chanteur. :hap:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:05:17

Moi j´adore quand le CD a des tounes de 10 minutes et plus. :content: J´devrais peut-être me décider à écouter la toune de 40 minutes de Dream Theater... ¬¬

Freerider
Freerider
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:06:17

Vhildren of bodom a part le guitariste le reste j´ai me pas ...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:07:12

CoB disons que j´suis rendu tellement tanner de ce groupe là au nombre d´écoute puis j´suis presque rendu écoeurer du Death Melo au complet... XD Mais bon, c´est normal... avant Soad reécouter une toune j´avais juste le goût d´creuver tellement j´étais écoeuré mais maintenant j´aime bien. :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:07:34

C´est comme Stratovarius, y´a toujours une toune ou 2 qui dure plus que 8 minutes sur le Cd, et la pluspart des autres sont 5 minutes.
Mais y´a le premier album de Bult to spill avec juste des chansons de 8 minutes je trouve ça dure quand C´est comme ça de retenir c´est quoi l´air ou le concept de la toune :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:09:58

J´ai hate de voir comment va commencé la saison du coeur à ses raisons, je me demande de quel façon ils vont réussir à éteindre le feu dans la maison :o))

Freerider
Freerider
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:10:11

Viva sepultura !! !!!!!!!!!!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:11:34

Y´a tu quelqu´un qui sait c´est quoi la bombe dans un ordinateur qui fait que çi t´appuie sur le bouton d´auto-destruction ça va sauter? :question:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:13:11

Quand elle commence la saison?

Opeth le CD Deliverance il y a juste des tounes de 10 minutes et plus avec un instrumental de 2 minutes... XD Puis j´sais pas, j´adore quand la toune est longue... t´as beaucoup plus le temps de savourer le theme et ça parrait que c´est beaucoup plus pensé. :) Moi c´est quand la toune est courte que j´ai de la misère à suivre... ça passe trop vite et ça donne que le CD au complet se ressamble. XD C´est surtout le cas sur le Death Melo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment