Bon, je vais aller m´avancé un peu dans le parcours du coffret de La petite Vie
Wario
POur moi c´est Lost in Hollywood
"J´ai toujours eu un faible pour les tounes plus lentes
, c´est pour ça que j´aime beaucoup Hypnotize.. même si mon préféré d´eux se sera toujours le CD SYstem of a down, leur premier album 