En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:38:16
C´est ça qui est ça.
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:40:18
C´est pour ça que moi quand j´arrive je dis pas salut... je réponds directement à quelqu´un ou je dis de quoi... tsé de tsé?
Freerider
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:40:29
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:40:55
Je vais dire salut si j´ai rien à dire en arrivant.
[_snyper_]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:41:33
Comme ceci :
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:42:09
Non comme ça Salut
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:42:49
Le sourir d´ortho est toujours un signe de politesse dans une conversation juvénile en dévelopement.
[_snyper_]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:43:00
Non, comme ÇA !
Freerider
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:43:12
moi jdi bonjour qu´aux demoiselles ^^
[_snyper_]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:43:52
MrKill Effectivement.
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:44:56
Le fusé avec le gros visou qui voit loin Fait donc comme tout le monde, appelle moi Mk
[_snyper_]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:45:13
Freerider
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:45:14
mdr faut les décoincer un peu et les faire boire un peu ...
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:45:32
Pi c´est pas fusé que jvoulais écrire, c´est "fusil" C´est qui arrive quand on est stressé parce qu´on s´est pas qu´est-ce qu´on va mangé pour souper
[_snyper_]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:45:48
Le rire c´était pour l´avant-dernier message de Mr.Kill, mais c´est valable pour l´aute aussi
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:46:33
Ça fait beaucoup de message du coup là.
[_snyper_]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:47:09
Ouais, pis ça marche pus à cause de ton avant-dernier message (ca marchera pus là aussi )
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:47:48
Crippled & BROKEENNN!!!
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:48:09
Ça ne marchera plus jamais
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:48:39
C´est ce genre de conversation intelligente qui me fait saigner des yeux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm