CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:48:55

Note pour vous tous : C´est pas parce que je pleur pi que jécoute du MCR en ce moment que je suis nécessairement Emo :fou:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:49:16

:fou: :fou: :fou:

Désolé, je reviens de faire du service communautaire pendant 3 heures de temps à classer des revues dans le dépôt d´une bibliothèque... Faque là chu fou :fou:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:49:58

Mr.Kill :d) Ooooouaaaaisss. :sarcastic: :doute: :monoeil:

:rire2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:50:24

C´est tu bien payer au moins :question:

Ou ben.. si je me trompe Service communautaire c´est pour remplacé un certain nombre de temps en prison :fou:

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:51:22

Moi c´est hier quand j´ai travaillé 8h et que j´ai rien mangé de la journée : J´ai ris pendant 15 minutes à un bout même pas drôle de "l´agent fait la farce 2". :fou:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:51:45

Alexo :d) Moi c´est plus le nez qui saigne quand je li des affaire comme
:d)

e=mc2

« L´énergie au repos (E) d´une particule libre, est égale à sa masse (m) multipliée par le carré de la vitesse de la lumière (c²) dans le vide. »

On a donc, pour l´équation E = mc2 :

  • "E" -> l´énergie, en Joules dans le système d´unité international, mais souvent exprimée en électron-volts, unité plus adaptée;
  • "m" -> la masse en kilogrammes ;
  • "c" -> la vitesse de la lumière dans le vide : c= 299 792 458 m/s, soit c2=89 875 517 873 681 764 m2/s2 très exactement.
  • Au repos signifie que la particule, ou tout autre objet, a une vitesse nulle par rapport au référentiel choisi.
  • Libre signifie que la particule n´est soumise à aucun potentiel.
[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:52:29

MrK :d) Ça varie entre rien du tout et 0,00 $ :ok:

Alexo :d) Moi j´me suis acheté le DVD de Louis-José Houde hier... 1h30 à être crampé ! J´avais mal à la fin :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:52:34

Alexo :d) J´aime encore mieux le 3e avec le mexicain qui court après sa tondeuse dans un escalier du centre d´achat :) :o)) :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:53:07

Mk ~> :ouch2: Quand je lis ces choses là j´ai la gastro pendant 3 jours minimum. :oui: Justement ça commence. xD

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:53:38
  • lit l´affaire d´Alexo*
  • son de mes globes oculaires qui explosent*

Heille ! J´vois pus mon clavier :-(

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:53:45

Tu l´as écouté hier? ^^ J´ai tellement ris quand son chapeau tombe dans la machine qui règle la température. xD :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:54:00

Oh, j´aimerais tellement voir se DVD là, je va lavoir un jour.. y´avait celui de Martin MAtte qui m´Avait fait bien rire longtemps mais là je l´ai comme vu passé 20 fois a télé pi je me suis décidé à "G KEUF KEUF R KEUF KEUF A KEUF KEU V KEUF KEUF E KEUF KEUF R KEUF KEUF" SOn DVD y´a pas longtemps. :)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:54:19

Je l´ai écouté 2 min parce qu´y avait rien d´autre. C´tu assez colon comme film :p)

Alexo
Alexo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:54:59

J´ai justement donné le dernier DVD de Martin Matte à ma mère à Noël , j´ai envie de l´écouter. :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:55:35

Bon... nostalgie d´il y a presque 2 ans... *Met Mezmerizee de System of a Down* :fou:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:55:51

MrK :d) Louis-José Houde a l´Olympia de Montréal, 30$ chez Costco. T´as un :cd: du show, un :cd: d´extras, pis 2 :cd: audio (parfait pour dans le char !)

J´pense que c´est la première fois que j´mets le smiley :cd:

:cd: :cd: :cd: :fete:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:55:52

Alexo :d) non malheureusement, j´ai juste écouté un bout du milieu et la fin.
J´ai le 1 et le 3 en DVD, en plus de SPyhard qui est vraiment tordant du début à fin "avec le même acteur, un espèce de remake de James Bond" Mais le 2 je ne l´ai pas, parce que le DVD n´est qu´en Anglais et j´ai toujours trouvé la traduction de ce film là très drôle :rire2:
Et que je ne suis pas super doué en anglais :o))

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:56:37

Wario :d) :bave: C´tait bon ça ! :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:56:46

Wario :d) 2 ans d´ancienneté d´appelle déjà ça de la nostalgie toi? :fou: :o)) :)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:57:14

On parle de 3 affaires en même temps ! :rire2:

@+ j´va bouffer !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment