En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:35:03
PS3_Goddess
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:39:01
C´tu pas pire à date? http://img241.imageshack.us/img241/9493/photos459up4.jpg
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:33:03
C´est déjà beaucoup meilleur de ce que je suis capable de faire
vagabond_694
Niveau 8
04 janvier 2007 à 19:34:05
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:34:25
Vlq t´es un vrai boulet, qui ose parler contre Gregory Charles? C´te gars là yé exceptionnel, c´est fou tout qu´est-ce qui peut faire pis toi pr faire ton rebelZ tu l´insulte. WOW!
So Sa ben de l´allure.
vagabond_694
Niveau 8
04 janvier 2007 à 19:37:15
Grégory Charles c´est un Dieu Grec
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:40:14
Wing hi thing off view
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:05:48
Pour le fun j´ai été voir sur Billetech pour Gregory, pis un billet c´est 70$, pis tu te ramasses au balcon o_O...
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:09:21
70$!? O_O Merde.... XD Hum... faudrait que j´regarde la télé de temps en temps... l´ai jamais vue. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:10:55
Moi chu aller pi on était au parterre, mais on a eu les billets gratuit parce que ma tante sur son show Pi j´ai le DVD du show aussi
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:14:11
Ça passe parfois à la télé ces shows? XD
PS3_Goddess
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:14:16
Travaille sur*
PS3_Goddess
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:14:50
J´sais pas...Surment...Si les show de U2 pi Coldplay passent
XBOX_GUN
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:17:05
Yep ici.
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:17:34
peut-être sur Musimax, sa m´étonnerais qu´il passe à M+ xD
PS3_Goddess
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:19:38
Bin c´est sûr là xD
XBOX_GUN
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:20:39
Ahhh,je suis pas dans la convers.
PS3_Goddess
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:26:33
[Metal_Majora]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:31:02
PS3_Goddess
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:37:44
Crisse mon jeu yé bloqué à 99.3%
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm