En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:12:19
L´exterieur au complet est sa toilette.
XBOX_GUN
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:16:26
Ouep,mais parfois elle fait ça dans les fleurs. ¬¬
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:18:10
Bah ça l´arrose. Deux jobs en un...
KaZzou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:18:21
Serait cool d´avoir une bécosse aussi grosse que le monde entier! Tire la chasse et "sleurp", tout le monde dans le trou.
XBOX_GUN
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:20:07
Ou si on pourrait avoir la tête qu´on veut.
"Se met en Chad Mickaël Murrey"
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:20:15
En gros c´est ça... l´eau sur la terre c´est l´eau d´la toilette puis la terre c´est la merde... alors nous vivons sur la merde... Puis sur la lune se cache une chasse d´eau.
XBOX_GUN
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:23:19
Il filtre l´eau usée,et après ont la reboient.
Encore 1 petites secc,mon père c´est pas comment faire un truc avec le Dvd. ¬¬
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:23:19
Vraiment intéressant le sujet du moment
WarioWings
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:24:12
Toi aussi tu trouve Mk?
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:26:32
J´ai toujours aimé ça parler de marde pi de cochoneries moi
XBOX_GUN
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:29:59
Tsé,nos sujets sont captivant g"enre comme style".
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:31:44
Suis-je suposer répondre LMAO
XBOX_GUN
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:32:35
Ouais "style comme genre malade".
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:33:32
Je serais plus porté à rire qu´à pleurer disons
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:33:49
Wallo sa va tout le monde??
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:34:14
T´es chanceux parce que j´ai inversé les mots Rire et pleurer dans ma phrase mais juste pour te faire plaisir je vais les laissez comme ça "aussi parce que on peut pas éditer nos post..."
XBOX_GUN
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:34:28
Waaalaaaaaa 6.000 messages pour moi.
[MrKill]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:34:49
C´est passionnant le monde de ça va que je reçois dans une journée sur ce forum
XBOX_GUN
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:35:29
M.R Euuhhh Nan ?
J´vais manger dé bonne Pitake ! !
Freerider
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:37:05
Ben le nombre de ca va que tu as quand t´arrives a la bourre et que tu dois dire bjr a 20 personnes c´est tout aussi chiant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm