En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:11:07
http://www.tontuyau.com/v.asp?id=1958
C´est moi qui paye l´annonce! C´EST MOÉ QUI PARLE !!
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:11:33
Non Grégory Charles est wakkk
PS3_Goddess
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:12:27
T´es même pas capable de faire le un centième de c´qui fait fak...
PS3_Goddess
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:13:54
LOLLLLLLLL!
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:15:00
peut-être mais moi au moins je suis beau ^
stoop
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:17:33
Et ton père est plus fort que le tien j´gage.
stoop
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:17:43
le sien*
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:19:00
surement son père c´est un vieux crouton =/
stoop
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:19:48
Parfait, donc bon, ton père est plus fort et t´es plus beau, tu vas te rendre plus loin que Gregory Charles. GG
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:21:32
Gregory Charles est wak à part bouger comme un ortho est tomber du stage il sait rien faire c´te triso la t´as vue sa grosse tête
PS3_Goddess
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:23:53
Pi toi apart faire chier l´peuple pi passer pour un crisse d´immature tu sais pas faire grand hcose non plus
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:24:58
Oui je sais faire des poses sexy Pis je suis pas marde ou _lequebecois_ en passant
stoop
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:25:42
Haha t´as raison Gregory Charles sait rien faire. Mais c´pas important, t´es tellement mieux que lui.
stoop
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:26:22
Ouais bon, même si c´est vrai que t´es pas marde ni lequebecois, on peut voir au premier coup d´oeil que tu débordes de maturité.
PS3_Goddess
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:27:28
T´es même pas fouttu de montrer ta tronche fak si tu veux passer pour le plus intelligent va sur le blabla moins de 15 ans y´a pleeeeeeein de gens comme toi là-bas!
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:28:21
pourquoi je montrerai ma tronche c´est un privilège me voir et tu ne la pas mérité jeune galipante
stoop
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:28:34
Moi aussi j´t´aime mon beau.
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:30:33
ah bon moi j´t´aime pas on a pas du bien se comprendre bref mon je m´en va entretenir mon gars d´Apollon au Macdo ciao les n0obz
PS3_Goddess
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:31:43
On a trouvé notre boulet du siècle!
stoop
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:33:33
Ciao mon sexy boy, pense à moi quand tu morderas à pleine dents (qui sont magnifiques, soi dit en passant) dans ton big mac (magnifique aussi, vu qu´il est à toi).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm