En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
02 janvier 2007 à 05:53:17
Le ventilateur?
Pourquoi personne me réponds?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2007 à 05:53:35
Yep y colle le pape Fin le pape y fait tu un party avec les cardinaux pour le jour de l´an?
Sebas_373
Niveau 10
02 janvier 2007 à 05:53:39
WarioWings profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 23:26:43 avertir modérateur * J´aime les chats. Les chats c´est smath... criss que j´ai rien à dire.
Ouin, on se met à voler des citations de Sebas?^^
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 05:54:00
Parce que j´ai aucune idée de ce que je pourrais dire sur le fait que le pape colle.
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 05:56:24
Au contraire Sebas, c´est toi qui me l´a volé... ou qu´il le savait pas. Je l´ai dis tellement souvent en plus d´un an... XD
Sebas_373
Niveau 10
02 janvier 2007 à 05:56:58
bha d´accord donc je dit:
"On aime les chats."
Sebas_373
Niveau 10
02 janvier 2007 à 05:57:24
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 06:03:04
Youpidouki!
kirby
Niveau 10
02 janvier 2007 à 06:05:55
bon ben moi m´as toute vous laisser! beuhbailleeeuehhhh! bonne année!!!1 JE VOUS AIMEUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 06:07:19
Vive les chattes en chaleur.
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 06:08:49
Bonne nuit Émi.
MM Nan j´suis écoeuré que ma chatte aille des bébés ça gosse en criss en plus quand c´est en chaleur... XD
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 06:09:27
C´est surtout du n´importe quoi que j´ai dit mais bon xD.
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 06:09:52
J´en doute pas.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 janvier 2007 à 06:09:55
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 janvier 2007 à 06:19:16
w00t mon joystick gauche après ma manette de PS2 spin sur lui-même fak sa va crissment trop mal jouer
tabarnak
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 06:22:11
Et bien... j´ai jamais vue un joystick de PS2 slack pourtant.
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 06:23:48
Tout cas... pour une fois j´suis fatigué à minuit même si j´me suis levé à 4 heures. Bye.
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 06:24:28
Lui de mon ami aussi il est slack, mais vu la façon de comment il joue, j´ose pas lui prêter mes manettes
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 06:25:13
Bonne nuit Wario...
Et amène moi du chocolat à l´orange
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 janvier 2007 à 06:25:56
yé pas slack, y spin sur lui même! chui capable de le faire tourner comme un bouchon de liqueur que tu dévisse!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm