CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:47:37

Effectivement :-)))

:o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:59:44
  • G_besoin_daide profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 11:08:46 avertir modérateur
* Nem :d) Achete une GC avec RE4 a 20$ alors :coeur: :fou:

Nah... j´vais plutot jouer avec mon autre manette dont le R2 est brisé(une chance qu´il ne faut pas l´utiliser).

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:55:07

Le chien de mon cousin a mangé le joystick de ses 2 manettes de Game Cube XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:56:30

JMennuie des jeux de Mario et de Zelda.. il me fait la wii.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:56:52

Il me faut*

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:04:50

Alors je te propose d´en acheter une quand il va en avoir d´autre... donc de réserver il y en restera pas longtemps. XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:08:21

Non je veux pas dépenser pour une wii. chu capable d´attendre une copule d´année et j´aimerais qu´on m´explique s´il y a finalement un émulateur d´inclu dans la console ou non. :(

On est suposé pouvoir être capable de jouer au vieux jeux.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:14:46

Est-ce qu´il faudra payer de quoi pour jouer aux jeux N64 sur la Wii ? :question:

StupidMonkey
StupidMonkey
Niveau 3
02 janvier 2007 à 21:23:20

oui il faut payer pour acheter des wii points (une carte que t´achète au magasin pour 20$= 5000 points je crois )

Et après tu peut acheter mario kart(par exemple) pour 900 points

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:07:59

Pas sorti Mario Kart ici.

Fin pour 20$ t´as 2000 Wii Points.

Ls jeux NES en coutent 500
Les jeux SNES en coutent 800
Les jeux Genesis et Turbo machin en coutent 500 a 800
Les jeux N64 coutent 900 a 1000

Des jeux sont ajoutés chaque lundis
Pour le moment c´est limité

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:13:21

Bah, c´est cher ! 10$ pour un jeu N64 :-(

Merci de l´info :ok:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:13:31

J´vient d´aller voir Rocky 6, il déchire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 22:26:58

Cher 10$ ?
Non mais tu veux rire?

À l´époque, les jeux Nintendo 64 se vendaient entre 60 et 120$ ( je me rappelle avoir payé Ocarina of Time 120$ ) donc si 10$ tu trouves ça cher, t´as un sérieux problème toi.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:46:38

Alors j´ai un sérieux problème. :)

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:55:28

Sasuke :d) 120$... je doute que ce soit vrai. Sinon, il voulait dire que pour notre époque, 10$ c´est assez cher. ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:57:27

Non... tu veux l´acheter usagé en magasin puis c´est 30$. Puis Ocarina of Time est encore assez chère... même si on le trouve partout ou ils vendent des jeux usagé.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:11:21

OCarina je l´ai eu pour 5$ ^^

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:13:14

Salut les gars(et filles) je suis new su le forum québécois!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:29:24

Chaos :d) OSEF de combien ils coutaient, 10$ c´est cher. Ca leur coute pas grand chose a eux. Fin on a beau etre contre l´émulation illégale, on aime pas plus qu´on se foute de notre gueule. Reste que des jeux comme OoT valent amplement leurs 10$

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:32:22

Le jeux rares peuvent aller jusqu´à 60$ je crois encore aujourd´hui xD...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment