En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:17:24
Zee~> J´sais pas. QUand Nayru aura lu on mail...oO
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:17:59
Hum... pourquoi demandes-tu Émi?
Bah... elle est sur MSN.
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:18:56
Mich~> Mais pour rien voyons. J´suis juste curieux...
Fresh_Zero
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:19:09
KaZzou Posté le 02 janvier 2007 à 20:17:24 Zee~> J´sais pas. QUand Nayru aura lu on mail...oO
Mk...Fak dans l´fond t´est encore Modérateur pour un boute.
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:19:09
Je ne l´ai pas encore vu.
Mais moi c´était Scary Movie 1 qui m´avait donner des envis l´autre fois
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:20:20
Fresh C´est à moi que tu parle
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:21:25
Zee~> Faut croire. XD Mais ça viendra...
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:22:06
Et un jour je vais devenir modérateteu.
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:22:26
Viiiii.
Fresh_Zero
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:22:49
WarioWings Posté le 02 janvier 2007 à 20:22:06 Et un jour je vais devenir modérateteu.
Toi ou Sophie le next. A part de ca jvoi personne d´autre.
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:23:33
Zee~> Bah c´est confirmé, ça sera Mich.
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:23:41
Tout le monde le sait déjà que c´est moi puisque je l´ai dis. -_- xD
Fresh_Zero
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:24:30
Jsui trop fort. Juste trop.
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:24:51
C´est beau l´amour.
Je sais même pas c´est quoi
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:25:33
Zee Ouin bah... juste le 3/4 du monde s´en doutais...
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:26:05
Kill~> L´amour?! oO
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:27:15
C´est quoi l´amour!? o0
Fresh_Zero
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:27:22
[MrKill] Posté le 02 janvier 2007 à 20:24:51 C´est beau l´amour.
Je sais même pas c´est quoi
C´est sur que s´pas ici tu va ldecouvrir. Go out NOW.
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:27:54
L´amour c´est simple: un mâle et une femelle entrent en collision. Ça donne des "ouin ouin!" pis 500$ de pull-ups par année.
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:27:56
Je sias pas j´ai jamais connu ça.
Sa doit pas être si super que ça finalement d´être dans les bras de la fille qu´on aime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm