Et moi j´trouve les conversation sur Ventrilo plus interessante que cette discution. Le prob c´est que ya personne qui parle sur Ventrilo.
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:58:24
KaZz Coline on dirait qu´il fait ma vie en mirroir.
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:59:30
Louis-José Houde y rock man!
Jean-Thomas Jobin aussi.
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:00:29
Kill~> Yeah!! 2 de mes humoristes préférés!
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:01:18
Bon bin, j´sais pas pourquoi mais ça me tente d´aller jouer à GTA Liberty City Stories. Faudrait bin j´le finisse un moment donné...oO!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm