En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:29:35
Dans les bras de la fille, oui ce l´est mais dans son lit c´est encore plus intense.
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:29:45
Zee Serait drôle de rencontrer l´amour en courant dehors comme un cave.
Fresh_Zero
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:30:20
Pi le resultat grandit, et aspire a ressembler a un certain Zero
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:31:02
Je vois ben la fille qui dit: Haaa Tcheck le chou qui court dans rue
Pi son chum qui dit: Hey j´ai besoin d´un massage
La fille: AAAAH plonge les deux mains dedans puis ferme ta gueule!
o_O
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:31:18
Zee T´as réussi à battre ton score de 4 mois?
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:31:38
Faudrait je m´habitue que ici il y´a un émoticon ressemblant au o_O
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:31:47
Qu´est-ce qu´on fout sur un forum de discussion stupide pendant un soir de vacances?
Fresh_Zero
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:32:04
WarioWings Posté le 02 janvier 2007 à 20:31:18 Zee T´as réussi à battre ton score de 4 mois?
wtf?
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:32:50
KaZz On écoute du Paris Hilton avec le clip du petit gars qui fantasme sur elle pi qui sort avec à la fin pi qui à un sourir de cave
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:34:46
Haha nice.
Fresh_Zero
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:36:32
Haha nice.
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:36:36
Zee Bah tu te ventais une fois que t´as réussi à sortir avec une fille pendant 4 mois. (ouais j´sais j´me rappel de toute ça fait un boute...)
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:36:54
Je ne me suis pas encore rasé la barbe une fois cette année
Fresh_Zero
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:37:35
WarioWings Posté le 02 janvier 2007 à 20:36:36 Zee Bah tu te ventais une fois que t´as réussi à sortir avec une fille pendant 4 mois. (ouais j´sais j´me rappel de toute ça fait un boute...)
wtf. Ta vraiment une memoire debile. WoooW.
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:37:55
Moi j´ai sorti avec une fille pendant 2 minutes... ...on marchait ensemble dans le couloir en direction de notre cours d´histoire!
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:38:12
Je me souviens encore que le 2 janvier 1998 je n´avais pas d´école.
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:38:51
Kazz Tant qua y être, je suis déjà sorti avec mon voisin de casier
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:38:52
[MrKill] profil
* Posté le 02 janvier 2007 à 20:38:12 avertir modérateur * Je me souviens encore que le 2 janvier 1998 je n´avais pas d´école. === PTDR! Je me souviens.
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:39:53
Je me trouve ortho de ne pas être venue pendant près d´un an... je me souvien en février j´ai commencé à arreter de venir. J´ai surement manquer plein de belle affaire durant ce moment-là.
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:40:43
Kill~> Tu parles du forum!?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm