En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 06:28:06
Lol ^^ Donc tu peux le dévisser et l´enlever ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 janvier 2007 à 06:29:10
non, y se dévisse pas mais il tourne comme cela sur lui même et c´est... TRÈS embêtant
Pedro_br
Niveau 10
02 janvier 2007 à 09:40:07
WINNAR!!1
XBOX_GUN
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:53:35
Euhh,je serai disponible après avoir déjeuner. ^^
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:03:35
10 heures... J´suis lever.... AAAHHHH!!!
StupidMonkey
Niveau 3
02 janvier 2007 à 17:02:31
10h 30 moi....
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:08:46
Nem Achete une GC avec RE4 a 20$ alors
XBOX_GUN
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:19:38
Elle pue cette console.
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:21:08
Certains jeux sont bon et ça dépend des goûts.
XBOX_GUN
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:24:01
T´a raison,si ont veut pas une console chère,bien la Game Cube est là.
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:26:48
Bah moi j´m´en fous un peu des consoles disons... même si en arrière de mon portable en ce moment se trouve un PS1, une GC, un Snes puis à côté de moi un NDS. Fait longtemps faut dire... ¬¬
gamer_power
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:28:57
Pro Xbox de merde ...
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:33:49
Mmmhhh...
gamer_power
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:35:19
im semble que chaque console a ses pour et ses contre non ?
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:37:40
Ouep. Mais un message comme ça en valait pas la peine...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:38:07
La GC c´est loin d´etre de la merde, faut rester objectif quand meme
gamer_power
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:39:10
Wario -> et un message ´´elle pue cette console´´ en valait la peine peut-etre ?
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:41:36
GP Je l´ai fais remarqué et répondre comme ça, c´est pas mieux.
gamer_power
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:45:51
Mais c´est quand meme vrai qu´Il est Pro-Xbox
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:47:08
-_- Conversation inutile.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm