En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
alkelex
Niveau 9
03 janvier 2007 à 00:46:15
jai cree un topic Ragnarok pour les Ragnarokeur interesser a place de mon Avis de recherche on vas etre plus tranquil
XBOX_GUN
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:47:41
Euhh ( ) C´est quoi ça ?
[Metal_Majora]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:52:34
Un jeu
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:33:21
Moi j´ai déjà vu des jeux de super nes comme Donkey Kong Country 3 à 35$ Tsé ta meme pas la boite la.. ni le livret d´instruction, juste le jeu
alkelex
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:33:25
Un Rpg pour etre plus simple ^^
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:34:49
C´est génial, je viens de répondre à un sujet d´il y a 1 heure
alkelex
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:39:43
hien ?
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:43:52
Rien.
alkelex
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:44:36
kk ^^
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:59:39
Mais c´est mort se soir !
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:02:50
Bah ça commence plus la nuit des discussions faut dire. o0 Tien j´viens d´remarquer que tu es plus revenu qu´avant...
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:06:45
Ouin depuis le nouvel an... Je m´emmerde c´est temps si, puis je me suis rappeler que avant quand je m´emmerdais je venais ici
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:09:04
lol XD C´est effectivement mon cas aussi... Faut dire que j´m´emmerde souvent... XD
Fresh_Zero
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:11:44
Moi chu r´venu a poster de temps en temps, pour le malheur de tous.
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:13:28
Un Zee sur le forum?! Eww...
WarioWings
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:14:24
KaZz est tout désorienté.
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:15:10
Ouin, il n´a pas d´avenir. o_O
Fresh_Zero
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:15:58
T´est encore rouge KaZz? Spour quand le Grand successeur?
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:16:49
Saddam Hussein ya pas assez de prendre le controle de l´enfer y va aussi venir bombarder le forum de Quebec
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:16:57
J´viens d´écouter le dernier American Pie qui est sorti y´a pas très longtemps. Ça donne des envies...
Où est émi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm