En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:09:41
Fuckés?! Who?!
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:19:30
Hum... Émi, toi, Nova.... Jay-Pee même si ya rien crissé.
Hum... désolé du retard j´me tordais sur les pages que j´ai pas participé...
Ouais toi Jay?
+ 1 CD Death - Human + 2 T-shirt Opeth - Ghost Reveries Death - Sound of Perseverance
Starnv12
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:21:52
Ouais mais sa me rend tristounet que tu pense que je suis fucké meme si j´avou que je le suis
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:28:29
Nous le sommes tous de toute façon.
Starnv12
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:28:45
alexisonfire-This could be anywhere in the world
Starnv12
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:30:00
J´avou...meme si certain sont plus fou que d´autre *pointe wario* XD
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:36:38
Bin... ma prendre ça comme un compliment.
Starnv12
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:37:32
Good comme sa je me ferai pas casser la gueule
apart sa quoi de 9?
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:42:40
Bah à part ce que j´ai dis à mon poste de ce que j´ai acheté aujourd´hui... rien. Bah j´ai une affaire pour mettre mes CD puis yé assez hot. Mais j´peux juste mêtre 44 CD dedans... mais bon, yé hawt.
Toi?
Starnv12
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:44:33
Pas grand chose apart que je voulais aller chercher mes nouveau haut-parleurs aujourd´hui mais la boutique étais fermer encore pis j´ai recu le nouveau cd d´alexisonfire hier mais bon mon ami ma donner la version graver XD
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:47:06
Bah c´est mieux avoir le vrai.
kirby
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:49:31
!! !!!!!!!!!!!!!!! qui est revenu parmis les vivants?!?!! ;- D c´est georges le poilu!
Starnv12
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:50:00
Ouais mais bon,je vais pas aller payer le cd maintenant que je l´ai...
Starnv12
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:52:34
Au juste y a pas quelqu´un qui sait comment on fais pour savoir sont combien de watts les haut-parleurs?
kirby
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:04:26
hannah est toute seule, avec sa mélancolie... recouverte du lin seul dans lequel on a mi sa vie...elle écoule les jours dans une solitude lunaire... le coeur comme un poids lourd, qui s´englouti dans sa misère, elle passes ses soirées à niaisé sur internet, avec des paumés qui lui verrons jamais la bette, elle parle un ti peu d´elle du monde et parfois même de cul, aec cé chum virtuel qui resterons des inconnu... toute triste cette toune la... ! mais bon... apres jme reprend avec symphonie pour Caza! ! y´aurais du l´appeler symphonie pour KaZzou
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:20:15
Ouais est triste cette toune là... mais bon, quand on réfléchit, ça nous regarde pas mal. XD Sauf qu´on est pas malheureux... bin j´crois.
kirby
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:22:29
Mich --> ouais c´est vrai... et je veux pas aller dans le domaine du secrétariat... ni toi... XD
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:24:22
Nan surtout pas secrétaire. TT_TT
kirby
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:24:57
Mich --> ah... justem,ent... a la quitter parce que ça l´interressais pas... ¬¬ LOL
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:26:04
LOL ouin c´est vrai... mais on a pas été élever chez notre grand-mère!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm