CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:09:41

Fuckés?! Who?! :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:19:30

Hum... Émi, toi, Nova.... Jay-Pee même si ya rien crissé. :fou:

Hum... désolé du retard j´me tordais sur les pages que j´ai pas participé... :(

Ouais toi Jay? :)

+ 1 CD
Death - Human
+ 2 T-shirt
Opeth - Ghost Reveries
Death - Sound of Perseverance

:fou:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:21:52

Ouais :) mais sa me rend tristounet que tu pense que je suis fucké meme si j´avou que je le suis :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:28:29

Nous le sommes tous de toute façon. :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:28:45

:cd: alexisonfire-This could be anywhere in the world :cd:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:30:00

J´avou...meme si certain sont plus fou que d´autre *pointe wario* XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:36:38

Bin... ma prendre ça comme un compliment. :(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:37:32

Good comme sa je me ferai pas casser la gueule

apart sa quoi de 9?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:42:40

Bah à part ce que j´ai dis à mon poste de ce que j´ai acheté aujourd´hui... rien. Bah j´ai une affaire pour mettre mes CD puis yé assez hot. :fou: Mais j´peux juste mêtre 44 CD dedans... mais bon, yé hawt.

Toi?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:44:33

Pas grand chose apart que je voulais aller chercher mes nouveau haut-parleurs aujourd´hui mais la boutique étais fermer encore :hum: pis j´ai recu le nouveau cd d´alexisonfire hier mais bon mon ami ma donner la version graver XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:47:06

Bah c´est mieux avoir le vrai.

kirby
kirby
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:49:31

:-d !! !!!!!!!!!!!!!!! :gni: qui est revenu parmis les vivants?!?!! ;- D c´est georges le poilu! :-d

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:50:00

Ouais mais bon,je vais pas aller payer le cd maintenant que je l´ai...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:52:34

Au juste y a pas quelqu´un qui sait comment on fais pour savoir sont combien de watts les haut-parleurs?

kirby
kirby
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:04:26

hannah est toute seule, avec sa mélancolie... recouverte du lin seul dans lequel on a mi sa vie...elle écoule les jours dans une solitude lunaire... le coeur comme un poids lourd, qui s´englouti dans sa misère, elle passes ses soirées à niaisé sur internet, avec des paumés qui lui verrons jamais la bette, elle parle un ti peu d´elle du monde et parfois même de cul, aec cé chum virtuel qui resterons des inconnu... :cd: :snif: toute triste cette toune la... ! mais bon... apres jme reprend avec symphonie pour Caza! :fou: ! y´aurais du l´appeler symphonie pour KaZzou :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:20:15

Ouais est triste cette toune là... mais bon, quand on réfléchit, ça nous regarde pas mal. XD Sauf qu´on est pas malheureux... bin j´crois.

kirby
kirby
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:22:29

Mich --> ouais c´est vrai... et je veux pas aller dans le domaine du secrétariat... ni toi... :fou: XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:24:22

Nan surtout pas secrétaire. TT_TT

kirby
kirby
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:24:57

Mich --> ah... justem,ent... a la quitter parce que ça l´interressais pas... ¬¬ LOL

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:26:04

LOL ouin c´est vrai... mais on a pas été élever chez notre grand-mère!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment