Bah j´suis pas vraiment énervé dans le fond lol. C´est qu´on se connait depuis quelques semaines. Elle m´avait avoué qu´elle m´aimait pis on a commencé à se parler. Mais j´ai été trop con pis je lui ai dis qu´elle m´intèressait pas...fak elle a arrêté de me parler! ¬¬ Mais hier sur MSN on s´est reparlé pis je lui ai dis que j´serais prêt à lui laisser une chance pis que j´aimerais la connaître un petit peu plus. Fak je l´ai appelé pis on a parlé toute la soirée pis on a décidé de se voir Samedi!
Dans le fond, c´est elle qui est énervé...pas moi! ^^