En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Jeyy
Niveau 3
01 janvier 2007 à 07:48:10
qui qui aime ca manger des pinutte ici
PS3_Goddess
Niveau 10
01 janvier 2007 à 07:51:17
3 aout 2005...Ça m´étonnerait qui te réponde et bonne chance si tu veux lire tout le topic
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 07:53:50
Faudrait vraiment avoir rien à crisser.... XD
PS3_Goddess
Niveau 10
01 janvier 2007 à 08:09:59
Ouais
J´va m´coucher moi!
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 08:10:44
Bonne nuit et bonne année! ^^
Pedro_br
Niveau 10
01 janvier 2007 à 09:12:15
c´est cela oui...
bonne nuit et bonne année >_>
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 09:14:21
Ouais c´est ça BR.
Pedro_br
Niveau 10
01 janvier 2007 à 09:16:37
ta voler sque je voulais dire en arrivant >_<
fac...
comme j´ai dit au gars que j´ai tuer a RO
HAPPY FKIN NEW YEARS!
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 09:21:15
Yaw!!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 janvier 2007 à 09:35:57
Man Made God
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 09:42:09
Patterns in the Ivy
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 09:44:12
Blackwater Park.
T´es là Nemou?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 janvier 2007 à 09:49:25
Ouep, j´tais en train de découvrir un nouveau groupe!
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 09:55:36
Lequel?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 janvier 2007 à 09:57:42
Suidakra! Mélodeath/Folk/Celtic et autres dérivés. Pas hyper original mais quand même assez bon.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 janvier 2007 à 09:59:21
Erm faudrait j´aille me coucher mais j´ai pas sommeil, me suis réveiller vers 13h30 aujourd´hui. Pis demain j´dois me lever pr aller pas dans ma famille, mais dans celle d´la blonde à mon père. >_<
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 janvier 2007 à 10:09:26
Ouain ben j´pense c´est le temps que j´y aille, ma allez chiller dans mon lit en écoutan du beat.
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 10:19:55
J´te vois bien chiller dans ton lit. Tout cas bye bien en retard. XD
XBOX_GUN
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:05:10
J´passe un ptit salut car je ne serai pas là c´taprem. Bon bah Salut
PS3_Goddess
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:31:14
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm