Non, ma fête c´est le 3 Janvier mais on fête demain parce que le 3 j´travaille...ROFL! XD Mais fêter est un grand mot, dans le fond j´fais juste inviter un friend à souper pis on bouffe de la raclette...yayy!
Malaf~> J´aurai 17ans cette fois-ci...pour vrai! 