En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:46:43
Nova --> et qui t´as dit ça?! tu l´a déja fais avec lui? >:O
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 23:47:40
non mais Roger oui et il ma tout dit!
Kaz c´est ce que tu est devenu après ce malheureuse accident avec l´épluche patate
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:48:44
Bon j´avoue...je suis un bon à rien. Sur ce, je vous laisse...
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:49:40
Nova --> rah! toujours cette épluche patate! faut croire que c´est toi qui paie des gens pour faire des ´´accident´´ JE TE DÉTESTE! *par pleurer dans son coin* j´ai besoin de RÉCONFORT
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:50:59
awww... tu vois?! tu l´a fais partir! !
nahhh mon KaZzou! revien! TT.TT
(nah sérieux buhbye mon poux!! bonne année si on se revois pas! )
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 23:51:22
MERCI Willi Waller!
va réconforté Émi*
Malaf
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:51:53
Bye KaZ! Moi aussi, je vais sur un autre forum souhaiter une bonne année aux français.
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:52:10
Nah! va t´en Nova... tout ça c´est de ta faute! monsieur trop jaloux! tu a détruit ma vie... bouuuuhh!
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 23:53:40
Et toi aussi tu es d´une jalousie maladive!
Tu te rapelle ce que ta fais a ces pauvre serveuse qui ma jsute souris!
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:56:23
Nova --> moi j´apelle pu ça sourire quand yont les main sur tes cuisses! (
AH PIS....dla marde!
saute sur Nova* maudit que m´attire quand t´es faché!
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 23:59:22
Hourra!
tout bas* J´était pas vraiment faché!
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:01:43
Mais je suis toujours là à espionner... ET que vois-je?! BEUUUUH
kirby
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:01:58
Nova --> ... ¬¬ j´tai entendu...
pas grave!
kirby
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:03:10
KaZz --> ahhh nah... désolé.... c´est lui qui m´a obligé! *se tourne et ce fais des écorchure au bras* regarde! y ma fait mal!
kirby
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:04:06
bon ben jm´en va souper! ^^ à tentôt!
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:04:19
ROuah! Et cette lame de rasoir dans ta main?
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:05:09
C´est ça...fuit! ++
Starnv12
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:06:37
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:08:10
Maudite gagne de fucké...
Salut Jay-Pee!
Starnv12
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:08:57
Sa va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm