En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:26:53
Mich --> oauis c´est vrai! et moi... bah je oeux voir les étoiles comme je veux! XD
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:27:36
Je vous souhaite tous une mauvaise année 2007, j´éspère que vous aller tous mourrir dans d´horribles souffrances. De plus, l´année 2007 s´annonce joyeusement mauvaise, donc aller tous vous faire me****.
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:29:00
Toi pareillement grande dent.... Hum.
Émi Nieuh pas moi... ¬¬
kirby
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:32:10
les étoiles! die sternen! Ich mag gern die sternen sehen!
kirby
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:38:13
dah! TT.TT j´ai fais une fautes... sterne**
Fresh_Zero
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:38:58
Moi too j´parle Allemand!
Ich mag gern die sternen sehen!!!
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:39:58
... Bin d´accord avec toi Émi.
kirby
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:40:04
zee --> ah ah
Fresh_Zero
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:41:10
Sehen sterne die gern mag ich!
(PS: Kes ca veut dire ?)
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:44:25
Lebhaft die super verfaulten übersetzer. \m/
Fresh_Zero
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:44:27
Yay, mon super avatar est rentré!
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:45:33
Ultra mega cool...
kirby
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:46:13
Ich mag gern die sterne sehen sa veux dire j´aime bien regarder les étoiles!
maxime64
Niveau 9
01 janvier 2007 à 01:48:55
Euh... j´ai hate a 22 heure écouter n´infoman pis a 23 heure de bye bye
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:49:37
J´aime bien aussi les regarder tranquille en écoutant d´la musique slo puis me perdre dans mes penser comme d´habitude mais bon... ¬¬ C´est rare. xD
kirby
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:50:42
n´infoman?
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:52:28
Je vouuuuuuuuuuuuuudrais être unnnnnnnnnn n´infoman! Unnnnnnnnnnnnn n´infoman!
Jeyy
Niveau 3
01 janvier 2007 à 01:59:22
WarioWings Posté le 01 janvier 2007 à 01:49:37 J´aime bien aussi les regarder tranquille en écoutant d´la musique slo puis me perdre dans mes penser comme d´habitude mais bon... ¬¬ C´est rare. xD
ouais moi too j´aime sa
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:13:50
Kirby Posté le 31 décembre 2006 à 15:36:17 nem --> XD la chanson est bonne pareil! mais le gars style sado avec son fouet... XD LOLL
Y fait peur en criss! XD
Youri65
Niveau 5
01 janvier 2007 à 05:59:43
bonne année a vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm