En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Youri65
Niveau 5
01 janvier 2007 à 06:00:24
trop tot je recommence bonne année a vous
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 06:04:20
Bonne année 2007. J´vous souhaire bien des affaires le fun comme trouver une blonde et la perdre en 2008.
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
01 janvier 2007 à 06:05:00
Je vous souhaite tous de mourrir dans un accident de voiture.
Youri65
Niveau 5
01 janvier 2007 à 06:06:39
je préfere les brunes moi et j´ai pas le permis
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
01 janvier 2007 à 06:07:39
Tu peux très bien être le pieton.
Youri65
Niveau 5
01 janvier 2007 à 06:10:00
pas mieux je passe ma vie devant mon pc dans ma chambre,sauf quand je dois aller en cours. d´un autre coté si je me fais écraser j´aurais plus de cours de maths en tout cas c´est méchant
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 06:11:27
Youri Blonde = Petite amie au Québec... alors on s´en fou si c´est une brune.
Youri65
Niveau 5
01 janvier 2007 à 06:13:58
ah d´accord Wario bin je m´auto-souhaite de trouver une blonde brune dans l´année 2007 alors et si je la perds en 2008 pas grave je serais resté 1 an avec et je vous le souhaite aussi
KannaBis
Niveau 7
01 janvier 2007 à 06:23:35
Salut
ThEvilMonkey
Niveau 10
01 janvier 2007 à 06:25:11
Moi j´me souhaite de trouver une vie et avec un peu de chance, une blonde!
Sir_Lort
Niveau 10
01 janvier 2007 à 06:37:19
Bonne année!
Et, LOLLL, vous avez vu le Bye Bye d´RBO?
Trop drôle.
Arben5
Niveau 10
01 janvier 2007 à 06:37:49
bonne année a tous
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 06:39:06
RBO?
Merce Arben, toi aussi. ^^
Wii][Lite
Niveau 8
01 janvier 2007 à 06:43:17
Quoi RBO ?
Tu connais pas ?! !!!!!
Sir_Lort
Niveau 10
01 janvier 2007 à 06:43:30
Ben, Rock et Belles Oreilles
Jeyy
Niveau 3
01 janvier 2007 à 07:29:57
Arben5 Posté le 01 janvier 2007 à 06:37:49 bonne année a tous
toi parraillement grande dent
PS3_Goddess
Niveau 10
01 janvier 2007 à 07:30:06
Bonne année! On va avoir une bonne année d´après les Têtes À Claques
Fresh_Zero
Niveau 10
01 janvier 2007 à 07:34:24
Bonne année. ç
Jeyy
Niveau 3
01 janvier 2007 à 07:35:13
jeuvideowinner2 Posté le 03 août 2005 à 03:49:58 OUAIS LA NUIT JE MANGE BEAUCOUP MOI
J´AIME CA MANGER
CE BON LES PATATE CE BON POUR LE BEDON
justement je suis entrain de manger une bonne et grosse patate pis est bonne en titi
WarioWings
Niveau 10
01 janvier 2007 à 07:42:07
Fait un coline de boute qui vien pu lui... XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm