CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:59:06

Émi :d) Pour ça que j´ai un portable. :cool: La batterie sert! Puis j´ai trouvé un fil de téléphone sur un érable... :(

kirby
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:59:14

Nova --> d´accord! :coeur: *tout bas* maudit flm plate de séraphin...¬¬.... :-d hihihi et ap`res ça te tente de faire plein de chatouilles sur le bedon?! :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:59:48

Yeah Wario tu veux te battre contre mes 5"10 et 130 livres (me semble Oo) :-d ?

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 06:59:53

Moi aussi Wario! Mais bon ont est des hommes alors ta juste le droit de pleuré devant un film quand tu l´écoute tout seul dans ton sous sol et dans le noire avec les fenêtre fermé :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:00:24

Daah ça m´fait trop chier, demain un maudit party de famille ! Y´a tellement plein d´autre choses que j´aurais voulu faire à la place d´aller voir ma grand mère qui habite à deux heures de chez moi ! :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:01:25

Ah moi c´est lundi que je fais ça Roger. :-(

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 07:01:49

Émi :d) Sa me va mais juste sur le bedon...si ont déssent plus bas le pape, ma maman va me chicané......... :(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:01:53

Moi demain je vais skier pour la 1ere fois de la saison :content:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:02:22

Nova :d) lol :fou: Nan mais les filles sont assez surpris quand j´le laisse sortir puis que le monde se rend compte que j´suis tout doux... :( La première impression c´est toujours que j´me bats toujours puis que j´vens d´la drogue et tout. ¬¬

GBA :d) J´suis rien à côté de toi avec mes 6 pieds (ou 5p11 1/2... grrr) et 260 livres. :snif:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:03:10

Juste 6 pieds? Jte croyais plus grand...

kirby
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:03:25

Nova --> d´accow! :hap: *j´ai juste hâte de lui voler son auto... ¬¬ :-d

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:04:31

Lui voler?6 o.O

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:04:33

Nem >> Trop nul les partys de famille ! Maudit qu´sa m´tente de faker d´être malade demain matin !
Mais bon, pour notre mois de vacances faut ben qu´y aille des momments plus nuls que d´autre ^^

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 07:04:55

:d) Roger moi demain dans un bar pour une soiré spéciale avec une 60 d´amis soiré intime et après ont va chez.......me rapelle plus le nom et après.......qui sais :-d

Wario :d) Que veux tu nous sommes de douce brute!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:05:01

Nem :d) J´mesure pas 6p4 quand même... o0 Tout cas j´ai juste 15 ans et ça fait quoi 6 mois que j´ai pas mesuré. ¬¬ Puis disons que j´ai juste eu toute à l´avance comparré aux autres... ils commencent à me rattrapper.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:05:25
  • Calice une raclée a Waricheri*
  • Pendant que Emi se fait chatouiller, subtilise le char de Nova*
WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:06:33
  • se criss devant le char et le char pete*

w00t o0

Nova :d) Ouais. :snif:

kirby
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:07:27

Le metalleux, ce révèle toujours a être un des plus gentil et sensible! :)

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 07:07:31

Bon ma devoir tout mette au clair je suis plus le gros gars de pimps, je suis rendu le petit rouquin plein de sntiment alors j´ai pas bagnole!

J´ai un bon vieux vélo 1978! Alors voler moi le m´en branle le manche!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:08:20

roger_barry Posté le 31 décembre 2006 à 01:04:33 Nem >> Trop nul les partys de famille ! Maudit qu´sa m´tente de faker d´être malade demain matin !

Tiens sa me donne des idées, en plus j´ai vraiment la grippe :S ^^

Mais bon, pour notre mois de vacances faut ben qu´y aille des momments plus nuls que d´autre ^^

Ah jte dis, je sais pas comment on fesait pour survivre avec un minable 2 semaines de congé :sarcastic:

WarioWings Posté le 31 décembre 2006 à 01:05:01 Nem J´mesure pas 6p4 quand même... o0 Tout cas j´ai juste 15 ans et ça fait quoi 6 mois que j´ai pas mesuré. ¬¬ Puis disons que j´ai juste eu toute à l´avance comparré aux autres... ils commencent à me rattrapper.

Ah moi c´est le contraire, au primaire on était en rang en ordre de grandeur et j´étais toujours dans les plus petits. Maintenant disons que je suis rendu dans la moyenne(5p10).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment