roger_barry Posté le 31 décembre 2006 à 01:04:33 Nem >> Trop nul les partys de famille ! Maudit qu´sa m´tente de faker d´être malade demain matin !
Tiens sa me donne des idées, en plus j´ai vraiment la grippe :S ^^
Mais bon, pour notre mois de vacances faut ben qu´y aille des momments plus nuls que d´autre ^^
Ah jte dis, je sais pas comment on fesait pour survivre avec un minable 2 semaines de congé
WarioWings Posté le 31 décembre 2006 à 01:05:01 Nem J´mesure pas 6p4 quand même... o0 Tout cas j´ai juste 15 ans et ça fait quoi 6 mois que j´ai pas mesuré. ¬¬ Puis disons que j´ai juste eu toute à l´avance comparré aux autres... ils commencent à me rattrapper.
Ah moi c´est le contraire, au primaire on était en rang en ordre de grandeur et j´étais toujours dans les plus petits. Maintenant disons que je suis rendu dans la moyenne(5p10).