CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 06:47:14

A condition que tu me permet de faire le truc que j´ai dit avec le strigne!

fan_de_roger
fan_de_roger
Niveau 2
31 décembre 2006 à 06:47:16

Rogerrrrrr :coeur:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:47:45

Alors, ça va bien les copains ? :p)

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 06:48:21

Ouais sa va mais........comment va le plan secret camarade roger?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:48:47

Ouep.

:cd: Master´s Apprentices - Opeth :cd:

(Bah quoi? J´déteste juste dire ouep... XD)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:49:04

Emi :d)
http://img205.imageshack.us/my.php?image=img3213hg6.jpg
T´es comme ca dans le bar :snif: ?

fan_de_roger
fan_de_roger
Niveau 2
31 décembre 2006 à 06:50:05

Moi ca va Rogerr et toi :coeur: ?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:50:29

Ils ont installé de quoi pour les danseuses chez toi Émi!? Cool! *pars à courant*

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:51:13

Émi >> Si t´es danseuse dans un bar, bah alors ça vaut la peine de faire un détour en Beauce :p)

Nova >> Le plan est prêt à être éxécuté ! La conspiration pour détruire le monde pourra être activer dès la souveraineté du Québec ! Nous sommes des êtres diaboliques !

kirby
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:52:01

Gba --> .... nah! au bar... j´ai aussi une moustache! :o))

Nova --> t´avais qu´a pas me provoquer... :O toi et ton gros char! >:O j´aime mieux les motos moi!

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 06:53:36

.....euh Roger je veux pas te faire de la peine mais ta du te trompé quelque part dans la préparation du plan!

Y doit resté un monde pour le reich Québecois! Tu pense que sa me tente d´être chancelier d´un tas de ruine!

Tu me désapointe roger et pour te punir je t´enlève une chèvre a ta prime de performence!

fan_de_roger
fan_de_roger
Niveau 2
31 décembre 2006 à 06:53:56

Moustache + Poil entre les dents = :bave:

Je savais que yen a qui veulent profiter de la souveraineté, j´ai choisi le bon clan :snif2:

kirby
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:54:08

Mich --> nah! désolé pou toi mon pitou!

Roger --> 269... ¬¬

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 06:54:52

Émi et si je te dit que je susi un ptit rouquin sensible sa passe tu mieux? :coeur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:55:47

Émi :d) Foack moi qui a fait la moitié du trajet pour rien en courant... -_-

kirby
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:56:18

Nova --> sensible?! :coeur: alors oui! allons écouter Séraphin un homme et son péché! :hap:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:56:41

GBA >> Oui ça va ! :p)

Nova >> Bien sûr, quand je parle de destruction, je parle de la destruction des peuples inférieurs ! Tout le monde sait que le mouvement souverainiste a été grandement influencé par le nazisme !
Soumettre les peuples inférieurs à l´esclavage c´est comme la destruction du monde !

kirby
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:57:17

Mich --> wow! avec un ordinateur dans les mains en plus! :O le plus surprenant... la longueur des fils d´ordi! :fou:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 06:57:30
  • tout bas* Sa marche encore mouhahaha
  • voix normal* Fantastique après ont parlera de nos émotion et otut et tout
  • Tout bas* mouhahahaha!
WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:58:10

Moi, c´est mes grosses manières viril, ma grandeur et ma grosseur, se cache un être au coeur sensible et remplie d´amour. :snif:

Hum... le pire c´est que c´est vrai mais j´exagère un peu. ¬¬

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment