En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 06:37:37
Bande de vicieux! Vien Wario chérie ont sort d´ici!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:38:20
Maintenant que tu l´a proposé tu dois le faire hein
Gossant comme phrase a la fin
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:39:11
tsé.... jme demande pourquoi j´ai poster ça... XD mais baon... c´était vraiment plus fort que moi... XD
Deus_Man
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:39:26
Arrive essouflé*
Jai manqué quelque chose?!
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:40:06
Mick --> naon! *en train de se rhabiller*
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:40:11
Merde ya pas quelqu´un qui connait le shortcut MSN qui fait disparaitre les traces (genre fermer les fenetres)? Jlai fait par accident pi la ca marche plus quand je l´ouvre faut le shortcut =#
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:40:54
Le pire c´est que j´ai tout imaginé et j´ai pas pu m´empêcher d´être... heureusement traumatisé. Niah! XD
D´accord Nova.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:41:45
C´est ben chien ca =O
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 06:43:13
En parlant de Chien GBA ta ton collier?
Si ta encore baumé ton collier anti-puce tu dort dehors compris?
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:43:48
Heureusement traumatisé. o0 Disons que voir une fille pogne une corde puis s´en servir comme string à part trouver ça weird et le fun en même temps t´as pas grand chose d´autre. XD
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:44:11
Wario --> ça c´est des commentaires dont je me passerais bien...
Deus_Man
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:44:41
XD
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:44:53
pourquoi je t´ai appeler wario! XD LOLLL hey j´ai fais comme toi! on est quitte! XD
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:45:19
w00t de quoi? XD
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:45:19
Hello !
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 06:45:29
..........ben ont peux toujours aller arracher ce strigne improvisé avec ces dent! T´en dit quoi Kirby T´en fais pas j´ai grosse voiture!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:45:40
Nova Jlai perdu
Wario Bah si on parlait de http://www.musakickball.com/images/Webmaster_Fat_Ass_01.jpg je comprendrais mieux
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 06:46:13
ROGER!!!!!!!!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:46:23
Émi LOL XD Hum le pire c´est que j´allais écrire Kirby... ¬¬
Un Roger.
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 06:46:39
Nova --> tu pêux m´appeler Émi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm