Je comprend pas c´est a moi que l´ont aurait du me demander de faire le choix!
tous des terroristes comme dirais le rat! Si vous continuer je vous vire de chez moi!
Mais bon félécitation pour ta nomination mon brave bien que mon choix ce serais porté sur Sasuke d´abord
...........j´adore ce type 