En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:31:51
Bah... on l´connait pas ton chum... XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:31:55
Bah salut Sophie
KaZ Euh, t´as pas aimé OoT? Comment on peut ne pas aimer OoT O_________o xD Sinon Mario 64 perso j´aime moins que Mario 3, mais bon c´est tres bon aussi...
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:32:26
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:33:32
GBA~> Bah j´en sais rien moi...chaque fois j´allais jouer chez mon cousin, j´donnais la manette a quelqu´un d´autre après 5 minutes...j´étais pas capable d´y trouver un plaisir! oO
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:34:45
KaZ Bah alors t´es le premier a me dire ca xD http://www.gamerankings.com/htmlpages4/197771.asp La presse aussi est assez unanime...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:36:17
Sérieux xhui tu le seul à trouver que sa va mal jouer à MPH? Messemble ta pas de place ou mettre des mains =S
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:37:02
Joue avec la dragonne ca va mieux je trouve.
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:39:47
Et Mike n´a eu guère le choix que de la culbutééé "Ah le chien" ... Sur mon canapééééééééééééé!!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:39:56
yen a pas... ou je sais pas elle est ou =S
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:41:37
Erf, bah tant pis parce que ca va ben mieux avec xD
ZE VEUUUX ZELDAAA
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:42:23
Bah... j´veux FF3. *trop impatient le gars*
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:43:41
Wii mais jtrouve pas de Wii et la version GC est introuvable T_T je l´avais réservé en mars et on m´a cancellé tout criss
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:44:31
Gba --> mon cousin l´a sur GC
pouet je suis apparue de null part!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:45:58
Dis lui de me le donner
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:47:31
Gba --> si jte donne un bisou sur la joue ca va te calmé un pti peu?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:48:25
Wii
Sinon ca va ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:48:55
Ahhh!
Ya un gros balèze qui me balance des boules de feu!
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:48:58
ouaisssss moi sa va super bien! ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:51:43
Nem Spire ?
Emi Cool^^ http://canon.ca/francais/index-products.asp?lng=fr&prodid=1026&sgid=23&gid=2&ovr=1 Une 6 MP jla veux
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:52:48
Gba --> c´est elle! c´est elle que tout le monde a! TT.TT je voyais juste elle!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm