En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:01:26
"Tibia, le seul jeu qu´on se lasse jamais, sans devenir accro"
Proofs?
Moi.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:01:29
C´est drôle je pensais tu allais être plus accro que cela, je connais quelqu´un qui joue intensément depuis plusieurs mois et qui ne s´en lasse pas. =O
Pseudo supprimé31 décembre 2006 à 05:01:39
J´en sais rien mais bon, je préfère de loin joué à Final Fantasy 3 sur ma DS.
Pseudo supprimé31 décembre 2006 à 05:03:02
Nemesis J´aime pas, c´est tout. Le seul jeu sur PC auquel j´ai vraiment accroché c´est Diablo 2.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:03:05
C´est vrai que FF3 à l´air génial. J´ai dit à mon frère de l´acheter mais il a préféré acheter MPH. Pas grave.
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:03:26
Lort Chut.
Sasuke Nieuh... -_- Chaque fois que j´vais au magasin pour voir s´il est là bien nan... Mais bon, j´ai jamais vraiment checker. J´vais au Place-Laurier demain alors bon.
Pseudo supprimé31 décembre 2006 à 05:06:50
Wario
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:08:53
J´vais être là à deux heures si tu veux m´espionner...
Pseudo supprimé31 décembre 2006 à 05:11:32
J´irai aux Galeries des Capitales moi, j´aime pas Place Laurier.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:12:04
Yé j´ai réussi à sneaker la DS à mon frère.
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:13:13
Ok. Ouin la bus que j´prends va pas jusqu´au galerie des capitales et j´ai pas envie de chercher et de payer 2.50 pour la bus de Québec... XD Ma carte de bus est juste pour Lévis...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:14:40
Juste de même sa coute combien une carte de bus dans votre coin?
Pseudo supprimé31 décembre 2006 à 05:14:49
Hier je suis été à Levis et sérieux ça craint. Y´a un boulevard avec un tas de boutiques et tout mais un peu plus loin, c´est limite un bidonville.
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:15:05
Yé le fun pareil Metroid Prime Hunter.
Sir_Lort
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:16:12
We_love_nemesis profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 23:14:40 avertir modérateur * Juste de même sa coute combien une carte de bus dans votre coin?
0$
Y´en a pas.
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:16:36
Plus loin? o0 Tu veux dire quoi par plus loin? XD
C´est à cause que ya pas mal de maison qui sont assez vieille...
Sir_Lort
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:16:48
23:16 You advanced in fishing. w00t
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2006 à 05:17:30
Sasuke profil
Posté le 30 décembre 2006 à 22:57:02 avertir modérateur
14$ mais j´l´achète à l´école puis j´ai un gros rabais. XD 45$ genre normalement.
Pseudo supprimé31 décembre 2006 à 05:18:17
Wario Passé le St-Hubert et le Jardin Mobile. Les maisons sont inclinées, rien n´est droit par chez vous. Les rues ressemble à des "half-pipe". :\
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm