En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:08:50
Nova >> Chanceux ! Ça va être plus excitant que ma soirée qui va se résumé à rester assis sur le sofa à écouter ma musique, gosser mes cousins en fesant jouer fort de la musique des Choeurs de l´Armée Rouge ou tenter d´aller sur l´ordi de ma grand mère qui a un internet de merde en attendant le fameux premier janvier !
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:08:55
Émi Les passionnés surtout quand ils se mettent vraiment dans les paroles et la musique. ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:09:07
Branle toi po en public quand meme sale répugnant
Merde mais yé rendu ou le char? *vole le vélo 78*
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:09:16
mes espoirs son réduits a néééaaannntt! baon... pas grave... ce qui compte dans la vie... c´est l´amour... qui veudx me donner un beau gros calin?! vous avez juste a dire: turlututu chapeau pointu sans faute!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:10:46
turlututu chapeau pointu sans faute!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:10:48
turlututu chapeau pointu sans faute!
Deus_Man
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:10:57
Salut tlm, sa va? Bonne soirée bonne nuit pi toute la pas mal, svous faites de bon? Sa lair de jazer pas mal a soir?!
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:11:21
urlututu chapeau pointu sans faute!
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:11:21
nem! t´as oublié le bonome sourire!
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:11:53
Turlututu chapeau pointu sans faute!
Crime le T
Deus_Man
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:12:13
wtf?
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 07:12:16
Kirby profil
* Posté le 31 décembre 2006 à 07:09:16 avertir modérateur * mes espoirs son réduits a néééaaannntt! baon... pas grave... ce qui compte dans la vie... c´est l´amour... qui veudx me donner un beau gros calin?! vous avez juste a dire: turlututu chapeau pointu sans faute!
...........je sais pas trop....j´ewnvoye un E-Mail au Vatican pour être bien certain si je peu
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:12:32
Nova >> Ah ah, ça serait trop drôle que j´puisse te voir mais moi j´vais être dans un trou perdu proche de Drummondville grr
Ik ben wat ik wil zijn, ik ben een BOEMELTREIN ! Pater Moeskroen - Boemeltrein
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:12:42
volé pas gba
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 07:13:46
Bah Roger j´en boirais une ptit a ta santé ta des préférance?
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:14:14
nova --> tu peux pas t´as pas mis le bonhomme sourire... XD
Gba --> voila! tu le mérite toi!
roger --> la seule chose j´ai pas compris c´est Boemeltrein
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:14:31
volé par* gba
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:15:27
ah heuu oops... j´ai oublier... *fait un calin a Gba* voila!
ah puis zut!
ouvre les bras au prochain passant* qui ça va être?!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2006 à 07:15:38
roger_barry Posté le 31 décembre 2006 à 01:12:32 Nova >> Ah ah, ça serait trop drôle que j´puisse te voir mais moi j´vais être dans un trou perdu proche de Drummondville grr
Ou sa? =O
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 07:15:50
Émi et la position du Vatican la dessus?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm