En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---Gala des etoiles d'or 2006---
Gtapowa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:02:56
alex!!!
....
la jpeu dire que j´ai rien gagné
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:02:58
BRAVO SO!!!
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:03:23
jen etais sur XD
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:03:26
Waaaah ! Vive Sophie !! !!! On taime Sophie ! :hap !
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 02:03:30
OWIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:03:41
bravo a tous les gagnant
et bravo au nominer !! !!
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:03:42
Bon, moi jai fini ma job,
ouvre un paquet de gomme et va se caché derriere le rideau pour se tripotté le popotin.*
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:03:45
Bon bien ça reste que sur 4 nomminations j´ai gagné la 5ieme dont j´étais pas nomminé XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:03:56
ouaaaiis!! SO SO SO SOOOOOphie! vive lé fille!!!!!
Alexo --> personne te french pasque ta une blonde! XD
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:03:58
bravo so
hyp moi non plus et je suis la depuis super longtemp
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 02:04:15
OWIIIIIIIIIIIII!!!
JE VOUS AIMES TOUS!!!
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:04:23
Roger Très Bien!!!
Je tient a remercier mon clavier , qui m´a permit d´écrire toute ces heures de conneries!! Je me félicite de mon style que j´adore tant et je vous ADORE Hyp! Roger! Jipi! So! Wario! Kaz! Bam! Émi! Mk! Sir! ETC !
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:05:06
Sophie, si Crazy était pas animateur sa aurait été juste toi la personnalité de l´année XD