cé dja fait pour moi!
-Alexo Non tu le mérite le prix
Moi je suis tanant!
oui sincerement
c´est que moi je votais pour toi et lui pour so donc....
sa cest vrais
Je suis tannant! +
Pas de doute pr les personnalité de lannée
Tout cas bye
KidKiller08 Posté le 08 janvier 2006 à 02:15:52Je suis tannant! +
on le sais , on le sais maintenant prens ta petite pillule
Tien je les ai marquer dans ma CDV
le nom novadieu gache toute la carte
C´est vrai, j´aurais du écrire Novachou
sa fais fife mais cest mieu
http://www.daap.uc.edu/people/faculty.php?userID=barryrj
UN PROF !! !! ON LE TUE !! !!!!!!!!!
Merde on m´as découvert !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-151517-1-0-1-0-0.htm
Pour vérifier la liste des gagnants
IL S´ÉCHAPPE!!!*prend sa fourche et courre apres roger qui courre dans la rue*
pis roger?!? ta tu feni par trouver stait ou Saint-Éphrem-de-beauce?!? XD
Oui oui Émi ! Je suis justement en route, je vous écrit a partir de mon portable !