En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---Gala des etoiles d'or 2006---
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:28:01
Oui oui tottallement d´accord
J´aurais du avoir le prix du plus actif... ILS SONT CORROMPU!!!
Fesons sauter la place!
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:28:25
Moi j´me plaint pas, j´ai eu 3 trophés
novadieu
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:30:37
J´en méritait plus , mais bon c´est plus le Gala du ••• [ Québec On Night Life ] ••• que celui du forum Québec mon avis... PPPFFF je mé.ritait au moin personalité de l´année!
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:30:37
Moi j´ai été selectionné 4 fois et j´en ai eu un quand j´étais pas sélectionné XD
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:32:26
Wario Gracieuseté de Crazyfroghunter
SHAD0W
Niveau 7
12 janvier 2006 à 05:08:33
Je me plait pas jai pas eu de trophé^^
Mastershadow
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:34:00
Le prochain gala sera en 2007
mightyjf2
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:34:29
Ouais, c`est pas juste pour les gens comme moi qui sont arrivé il y a quelques mois !
Szeety
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:38:30
on devrait en faire un aux trois mois, héhé
mightyjf2
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:40:31
Peut être pas, mais au moins en faire un autre !
Mastershadow
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:40:41
Szeety Si ta le courage de l´organisé.
mightyjf2
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:41:46
Moi je pourrais l`organiser ?? ?
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:43:50
Faudrait demander à des personnes importantes de l´organiser...
mightyjf2
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:44:39
Faudrait demander à des personnes importantes de l´organiser...
----------------------------------------------
C`est ce que je disais, à moi !
mightyjf2
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:45:25
Sérieux KaZz, tu voudrais organiser la remise des prix ?
mightyjf2
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:47:59
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:50:02
Non merci...c´est pas mon genre de truc. Sinon si tu veux mon avis, le premier Gala a été organisé par MrKill et Crazy et bref j´ai pas trouvé ça très très fameux, on aurait dit que c´était le Gala du Night Life et non du forum. Et puis je ne crois pas que tu sois aptes à organiser le Gala Mig´.
Szeety
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:50:14
kazzou : jsuis pas important moi? en tout cas, jpeux toujours l´organiser vu que ça doit être semblable au sondage que j´avais fait pour les élections mais en plus gros évidemment.
PS3_Goddess
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:52:23
Personnalité féminine de l´année!
mightyjf2
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:57:13
KaZz Laisse moi essayer au moins avant de dire que je ne peux pas le faire !