CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Gala des etoiles d'or 2006---

Szeety
Szeety
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:58:34

Mighty : ça te tente tu qu´on le fasse ensemble?

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:58:41

Alors, je peux ?

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:59:47

Mighty : ça te tente tu qu´on le fasse ensemble?

---------------------------------------

Oui, pourquoi pas ? :ok:

Szeety
Szeety
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:04:22

Ok, mais si on fait ça y faudra ben se décrire comment ça va fonctionner parce que si on travaille là dessus mais dans deux directions opposées ça marchera pas..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:10:05

Mightyjf2 Posté le 20 mars 2006 à 22:57:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZz :d) Laisse moi essayer au moins avant de dire que je ne peux pas le faire ! :ok:
===
~> J´ai pas dis que tu en étais "incapable". Relis-moi...

Szeety
Szeety
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:13:00

comme par exemple y faut se défénir combien de temps ça va durer (moi jpensait peut-être à une semaine pour que tout le monde puisse voter), quelles catégories qu´il va y avoir (jpenserait ajouter peut-être découverte de l´année ou quelquechose du genre), comment le monde va voter, etc..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:15:26

Découverte du trimestre plutôt puisque le dernier date de 3 mois. Mais sinon c´est cool on pourra voter...le dernier c´est Kill et Crazy qui décidaient des gagnants.
:(

Szeety
Szeety
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:20:10

Kazzou : oui, j´avais pensé découverte de la saison vu qu´une saison ça fait trois mois aussi, en tout cas c´est étrange que l´aurte on pouvait pas voter...

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:21:09

Il refont unGala :question:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:34:39

J´aimerais être juge et Artiste invité.

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:36:40

Wait And See

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:37:43

mais JOUBLIGE de ne pas prendre comme nom de gala "Etoiles D´or" Se gala se produit seulement une fois par année Pts Final prenez un autre nom...merci

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
21 mars 2006 à 02:10:57

Nom du nouveau Gala : QuebecForumAward

Les catégories

- La révélation du trimestre (le nouveau forumeur le plus surprenant)
- Le(la) plus agressif(ve)
- Le(la) plus conscientisé(e)
- Le(la) plus attentif(ve) au fautes
- Le(la) moins attentif(ve) au fautes
- Le plus beau pseudo
- La plus belle carte de visite
- Le topic qui se distingue par le nombre de poste
- Le topic qui se distingue par son originalitée
- Le meilleilleur blog
- Le pire pseudo
- Le forumeur le plus bavard
- Le plus beau Forumeur (Voir le KaZztionaire)
- La plus belle forumeuse (Voir le KaZztionaire)
- Le(la) plus grand(e) optimiste
- Le(la) plus grand(e) péssimiste
- Le plus impliqué au niveau du Forum
- Le(la) forumeur(se) le(la) plus marrant(e)
- Le(la) plus souverainiste
- Le(la) plus fédéraliste
- Le forumeur qui ai le plus grand franc-parler
- La personnalitée du trimestre (Ce gala se refera chaque trimestre)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:18:41

met aussi le plus politisé, y´A pas juste la souveraineté en politique

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
21 mars 2006 à 02:18:51

Je devrais commencer les préparatifs du gala d`ici quelques temps.

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
21 mars 2006 à 02:19:45

Nom du nouveau Gala : QuebecForumAward

Les catégories

- La révélation du trimestre (le nouveau forumeur le plus surprenant)
- Le(la) plus agressif(ve)
- Le(la) plus conscientisé(e)
- Le(la) plus attentif(ve) au fautes
- Le(la) moins attentif(ve) au fautes
- Le plus beau pseudo
- La plus belle carte de visite
- Le topic qui se distingue par le nombre de poste
- Le topic qui se distingue par son originalitée
- Le meilleilleur blog
- Le pire pseudo
- Le forumeur le plus bavard
- Le plus beau Forumeur (Voir le KaZztionaire)
- La plus belle forumeuse (Voir le KaZztionaire)
- Le(la) plus grand(e) optimiste
- Le(la) plus grand(e) péssimiste
- Le plus impliqué au niveau du Forum
- Le(la) forumeur(se) le(la) plus marrant(e)
- Le(la) plus souverainiste
- Le(la) plus fédéraliste
- Le(la) plus politisé(e)
- Le forumeur qui ai le plus grand franc-parler
- La personnalitée du trimestre (Ce gala se refera chaque trimestre)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:21:34

aaaahhhh m tu va spas commencé avec les le (la) , messemble que c´Est implicite :-((

Sonico
Sonico
Niveau 10
21 mars 2006 à 02:22:55

:cool: ^_^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 mars 2006 à 03:48:01

Me semble que t´as loupé un peu de catégories la ^_^

novadieu
novadieu
Niveau 10
21 mars 2006 à 04:37:10

Y va pas avoir un Gala chaque mois ? :sarcastic:

La vidéo du moment