CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Gala des etoiles d'or 2006---

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:57:58

:rire:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:58:40

il se prend pas pour de la marde lui

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 05:01:03

Je sais, j´ai un égo démesuré, faut pas m´en vouloir. :)

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
08 janvier 2006 à 05:02:59

me demande le topic va durer combien de temps XD le gala est fini le menage est fais....ya pus rin a faire :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 05:04:05

On attend le gala 2006 :fou:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 05:04:46

:fou: :oui:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 05:05:33

Wario

Parle pour toi lol.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 05:06:09

encore 364 jours et 18 heures :fou:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 05:08:29

Je trépigne d´impatience. :oui:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 05:08:33

jva avoir le temp de me grater le dos :oui:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 05:12:33

:bravo:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 05:15:39

Re :sleep:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 05:19:38

Y´a pu grand monde !

novadieu
novadieu
Niveau 10
08 janvier 2006 à 05:58:35

C´est un sacandale!!!! :-((

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:05:42

Une sandale? :-p

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:13:32

On a eu le meilleur duo Novachou :coeur:

novadieu
novadieu
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:20:52

roger_barry Posté le 08 janvier 2006 à 01:07:50

Cher camarades, je vous remercie de votre confiance et de votre soutient envers moi. Je voudrais vous dires que je vous aimes et que je veux vous seerez tous dans mes bras ( surtout toi Hyp´ :coeur: ). Merci les amis

:d) Trahison :snif2:

roger_barry Posté le 08 janvier 2006 à 01:09:08

Hyp´ >> :coeur:

:d) Y continues :snif2:

[MrKill] Posté le 08 janvier 2006 à 01:31:47

Certain sont inteligent et brillant, d´autre non et redouble leur secondaire 3 (je ne fais surtout pas référence à KaZzou )
L´un de vous devras se sentir nerd en esti car il remportera l´étoile de la peersonne la plus intelectuel du forum

Les nominées des plus intelectuels Du forum, était:

-Novadieu (Gagnant!!!)
-roger_barry
-Gaabkiller236V2
-Sir_Lort

:d) ............j´ai redoublé mon secondaire 2.....

Gtapowa Posté le 08 janvier 2006 à 01:33:01

Osti de nerdz nova

:d) ......je te haie :o))

starnv12 Posté le 08 janvier 2006 à 01:33:01

nova est un nerdz mais je le respecte puisque c´est grace a lui que on na le forum

:d) Je te hais aussi mais moin

roger_barry Posté le 08 janvier 2006 à 01:33:46

Merde

Si Nova serais la, il dirais suremnt "Vive le Québec libre" alors applaudisser !

surment

fan_de_kirby Posté le 08 janvier 2006 à 01:45:43

    • french roger sur la scene**

QUOI!!!!!!!!

kazzou Posté le 08 janvier 2006 à 01:45:47

(*donne un bros french a rogerer*(

Vous le lacher saacrement

roger_barry Posté le 08 janvier 2006 à 01:49:00

  • Va sur sxène et french Kaz et Wario*

Hey merde il devien une vrai nympho quand je suis pas la pour le surveiller

roger_barry Posté le 08 janvier 2006 à 01:51:43

  • retourne sur scène pour frencher Émi*

Snif2:

roger_barry Posté le 08 janvier 2006 à 01:52:35

Ah désolé Alexo ! *saute sur Alexo*

Mon avis de tuer auguemente!

roger_barry Posté le 08 janvier 2006 à 01:54:32

Vive Roger ! Vive Nova !

Ca c´est mieux

roger_barry Posté le 08 janvier 2006 à 01:56:19

Ah ah ! Le monde nous encourage ! Vive Moi et Nova

il redevien résonable

roger_barry Posté le 08 janvier 2006 à 01:57:38

Waaaah ! Merci les amis ! Nova vous remerci aussi, bah surement ^^, ne vous inquièter pas, nous sommes encore ensemble et nous le resterons pour toutjours moi et mon Novachou
Vive le Québec libre !! !

non je les remerci pas il on pas arrêter d´essaier de me voler mon petit Roger

  • c´est comme si j´avais été la ON TOUCHE PAS A ROGER*
novadieu
novadieu
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:21:27

Y auraient me rendre un homage spéciale :oui: c´est un scandale!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:25:40

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL!L!!!

novadieu
novadieu
Niveau 10
08 janvier 2006 à 06:26:47

WarioWings Posté le 08 janvier 2006 à 06:25:40

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL!L!!!

:d) Quoi tes pas d´accord :question:

La vidéo du moment