roger_barry Posté le 08 janvier 2006 à 01:07:50
Cher camarades, je vous remercie de votre confiance et de votre soutient envers moi. Je voudrais vous dires que je vous aimes et que je veux vous seerez tous dans mes bras ( surtout toi Hyp´
). Merci les amis
Trahison
roger_barry Posté le 08 janvier 2006 à 01:09:08
Hyp´ >>
Y continues
[MrKill] Posté le 08 janvier 2006 à 01:31:47
Certain sont inteligent et brillant, d´autre non et redouble leur secondaire 3 (je ne fais surtout pas référence à KaZzou )
L´un de vous devras se sentir nerd en esti car il remportera l´étoile de la peersonne la plus intelectuel du forum
Les nominées des plus intelectuels Du forum, était:
-Novadieu (Gagnant!!!)
-roger_barry
-Gaabkiller236V2
-Sir_Lort
............j´ai redoublé mon secondaire 2.....
Gtapowa Posté le 08 janvier 2006 à 01:33:01
Osti de nerdz nova
......je te haie
starnv12 Posté le 08 janvier 2006 à 01:33:01
nova est un nerdz mais je le respecte puisque c´est grace a lui que on na le forum
Je te hais aussi mais moin
roger_barry Posté le 08 janvier 2006 à 01:33:46
Merde
Si Nova serais la, il dirais suremnt "Vive le Québec libre" alors applaudisser !
surment
fan_de_kirby Posté le 08 janvier 2006 à 01:45:43
- french roger sur la scene**
QUOI!!!!!!!!
kazzou Posté le 08 janvier 2006 à 01:45:47
(*donne un bros french a rogerer*(
Vous le lacher saacrement
roger_barry Posté le 08 janvier 2006 à 01:49:00
- Va sur sxène et french Kaz et Wario*
Hey merde il devien une vrai nympho quand je suis pas la pour le surveiller
roger_barry Posté le 08 janvier 2006 à 01:51:43
- retourne sur scène pour frencher Émi*
Snif2:
roger_barry Posté le 08 janvier 2006 à 01:52:35
Ah désolé Alexo ! *saute sur Alexo*
Mon avis de tuer auguemente!
roger_barry Posté le 08 janvier 2006 à 01:54:32
Vive Roger ! Vive Nova !
Ca c´est mieux
roger_barry Posté le 08 janvier 2006 à 01:56:19
Ah ah ! Le monde nous encourage ! Vive Moi et Nova
il redevien résonable
roger_barry Posté le 08 janvier 2006 à 01:57:38
Waaaah ! Merci les amis ! Nova vous remerci aussi, bah surement ^^, ne vous inquièter pas, nous sommes encore ensemble et nous le resterons pour toutjours moi et mon Novachou
Vive le Québec libre !! !
non je les remerci pas il on pas arrêter d´essaier de me voler mon petit Roger
- c´est comme si j´avais été la ON TOUCHE PAS A ROGER*