Seskoisa Posté le 08 janvier 2006 à 04:14:44
Est-ce que Bammargera est dans le coin? Parce que je viens de voir ses postes ou elle envoie chier tout le monde parce qu´elle ne veut pas participer et j´me roule par terre depuis presque dix minutes. Elle sort d´ou? Elle est en train d´échouer un programme de réinsertion sociale ou quoi?
tu veux l´avoir ou mon poing ??
