_Lamborghini_ Posté le 08 janvier 2006 à 02:07:11
gala etoiles d´or 2006
presenter par: Quebec On Night Life et TVA
animateur: CrazyFrogHunter et [MrKill]
idée original de: CrazyFrogHunter
posté par: [MrKill] avec droit d´auteur
nous tenons a remercier le publique et tous les nominer ainsi Quebec On Night Life pour avoir acceuilli a bras ouvert notre pub !! !!
A L´ANNÉE PROCHAINE !! !! !!
compte pas sur moi pour etre la l´année prochaine 