CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Gala des etoiles d'or 2006---

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:06:19

kid toi ta ton trofé de fatigant :sarcastic:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:06:31

:rouge: Alexo :)

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 02:06:40

MK :d) Me semble que tu dis pas ça en public...C,est chien tsé :(

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
08 janvier 2006 à 02:06:50

Je voulais etre la personalité de l´année na na nèreuh! :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:06:51

Moi j´partage mon trophé avec un saoulons XD

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:06:59

Aww Plus Cool Et Personalité Masculine de l´année .. Tank You Mes 2 Partageur de prix *Calin a Hyp* *Calin A So*

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:07:06

Chu pas en public, le show yé fini XD

_Lamborghini_
_Lamborghini_
Niveau 3
08 janvier 2006 à 02:07:11

gala etoiles d´or 2006

presenter par: Quebec On Night Life et TVA

animateur: CrazyFrogHunter et [MrKill]

idée original de: CrazyFrogHunter

posté par: [MrKill] avec droit d´auteur

nous tenons a remercier le publique et tous les nominer ainsi Quebec On Night Life pour avoir acceuilli a bras ouvert notre pub !! !!

A L´ANNÉE PROCHAINE !! !!!!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:07:14

Mk va se faire chicaner :rire:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:07:40

Holy shit le topic déja 1050 posts... O.O

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:07:50

_Lamborghini_ Posté le 08 janvier 2006 à 02:07:11

gala etoiles d´or 2006

presenter par: Quebec On Night Life et TVA

animateur: CrazyFrogHunter et [MrKill]

idée original de: CrazyFrogHunter

posté par: [MrKill] avec droit d´auteur

nous tenons a remercier le publique et tous les nominer ainsi Quebec On Night Life pour avoir acceuilli a bras ouvert notre pub !! !!

A L´ANNÉE PROCHAINE !! !! !!

compte pas sur moi pour etre la l´année prochaine :nah:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:08:21

roger_barry Posté le 08 janvier 2006 à 02:07:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mk va se faire chicaner
___________

Pourquoi? :(

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:09:18

c fini :bravo:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:09:27

J´ai rien gagner :snif: j´imagine que jva pas plus gagner quelquechose l´année prochaine :snif:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:10:12

Mk >> "[PS3_Goddess] Posté le 08 janvier 2006 à 02:06:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MK Me semble que tu dis pas ça en public...C,est chien tsé " ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:10:19

Si vous voulez regardé la présentation des nominées en rediféré, aller a la page 4 :)

Si vous voulez regardé la présentation des prix, je pense que c´est dans le coin de la page 27 :)

_Lamborghini_
_Lamborghini_
Niveau 3
08 janvier 2006 à 02:10:30

maintenant gagan !! ! aller ecrire vos etoile d´or dans vo CDV !! !!!!

tva
tva
Niveau 5
08 janvier 2006 à 02:11:34

jétais inviter moi?

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 02:11:58

Bon bin j´y va moi

:dehors:

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:12:11

Bah .. Kill L´a Dit Sans Toi J´aurais Pas Été L´Étoile De La Personalité. Bravo Sophie , J´te Laisse Le Prix.

La vidéo du moment