X = yeuxD = bouche
Au fait, si vous voyez Kazzou, dites lui de mettre l´article.
d´accord
mais c´est quoi le rapport de yeux et bouche ??
Penche ta tête à gauche.
pourquoi ?
Quand tu regardes le "XD", penche ta tête a gauche.
ah ok ouin, ça fais un genre de bonhomme
w00t, c´magique.
cool
stoop est-ce que tu vas mettre ta photo toi sur le blog
Non.
ça serais cool de te voir
Parce que j´veux pas et j´vois pas en quoi ça serait cool de me voir.
bah j´sais pas ... j´suis curieux
Sois curieux par rapport à autre chose dans c´cas.
T´es là`Kazzou?
vous mavez rejeter vous etes méchant je suis tres gentil pourtant, vous mériter la mort.
Q_Q (emo tearZ)
On mérite la mort... eh ben! Satan va venir me chercher pendant la nuit.
Je vous invite tous à aller voir le nouvel article que j´ai posté. Articlé dédié à Sasuke!http://kazzou.blog.jeuxvideo.com
J´ai même pas eu mon texte en or..
Au montre, centre-le car c´est moche sinon.