* Posté le 09 octobre 2006 à 14:41:26 avertir modérateur * Si tu serais intelligent, t´aurais réussi tes études secondaires non?
Et si t´étais intelligent, t´aurais conjugué le verbe être à l´imparfait
Ouarf osef. XDJ´ai tappé vite et puis j´suis crevé mwa.
Beuh...des défaites...toujours des défaites...!
Bonzai?
accept?
Oui?
real Toi ajoute-moi. XD
je tai ajouter...aussi, accept
Désolé Pika, je vais dormir.
Tlm.
real Je t´ajouterai à ma prochaine connection.
sasuke j´t´imaginais tellement pas comme ça mais bon ... j´étais sûr que t´allais être fuul nerds a cause de tes devoirs...mais non
comment ça les smiley sont toute enlever ??
hein ?
dans le blog à kazzou
haa ok
tiny ça aurait fait quoi s´il aurait été nerd?
euh rien , pourquoi ?
Osef, je suis super beau. XD
bah oui on le sais
j´aurais aimé mieu qu´on te vois toute la face
L´autre moitié n´existe pas. xD
Non sérieusement, je suis toujours comme ça sur l´ordi presque. XD
mEUFF ALL