sasuke ok ....
* Posté le 10 octobre 2006 à 16:01:19 avertir modérateur * Osef, je suis super beau. XD
Narcissique... XD
Jtimaginais pas comme sa Sasuke ...
Il est rare qu´on puisse imaginer une personne comme elle l´est sans l´avoir vu...
Tu m´immaginais comment alors? Plus moche? Plus beau.. quoique.. c´est impossible.
Kaz>bah tiny c´est comme sa que je limaginais
Sasuke> jtimaginais plus... laid
Ptdr, j´ai trop envie de me mettre à chercher des messages où le 3/4 du forum disait des trucs du genre..
"Tu dois être le pire LAID, rejet de la vie"
etc..
lol
SFC et Hyp m´imaginais de la même façon
Sasuke> avoue que tu dois etre reject un peu ...
Bien sur que je suis rejet.Sans doute le plus rejetté du Canada mais ça j´en ai rien à faire. ;)
c´est triste , non ?
===J´ai dis rare, pas impossible.
Sa te dérange pas d´avoir le sentiment d´etre seul au monde ?
Gta Non.
Au fait, j´aimerais bien les commentaires de :
~ Sophie~ Roger~ Kenny~ euhh..
corneil---je suis seul au monde
Ta vraiment aucun (quand jdit aucun c aucun..) amis ?
Gta Sur le net, ouais j´en ai.
Jparle des vrais amis...
Sasuke - Pk tu veux pas le miens (commentaire) Je suis peu être le se4ul du Forum a te trouver...Bah...Cool Quoi.