Sasuke Tu veux tu avoir des amis au moins?
Ouais pourquoi pas? xD
lolo16 moi aussi je déteste pas sasuke...
Il est cool Sasuke .. Juste f*cker sur les bords parfois
Voilà, j`ai posté...XD
Ouais.
(PS : Quand je parlais d`âme soeur, je parlais de personnalitée semblable, a ne pas se méprendre XDDDD)
Bon, peut-être que c´est tôt, mais bon, j´ai répondu au Kaztionnaire et j´ai ma photo ... Mais c´est où qui faut que j´envoie ? xD
Par mail! kazwatch@hotmail.com
Sasuke sur le blog
Bon c´est envoyé
j´gage que la semaine prochaine m´as etre rendu à la 2ieme page
Tiny~> Bah si tu te retrouves sur la 2e page c´est bon signe, ça signifie que le blog devient populaire auprès des forumeurs.
lolll
Je t´ajoute!
j´ia hête de te void pareil même si je t´ai presque jamais parlé
voir*
Génial le chandail de Metallica! Si j´me trompe pas, ça doit être écrit "Metal Up Your A**" en bas de l´image!
aller grouille toi kazzou
(joke )
Heu... Comment t´as fait pour deviner ?